![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
ma toute première pose rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Voilà, je viens de recevoir le kit d'ebay à 35€ avec la lampe, gels.... J'ai voulu essayer sur ma ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Bordeaux 33
|
Annonceurs: Voilà, je viens de recevoir le kit d'ebay à 35€ avec la lampe, gels....
J'ai voulu essayer sur ma main d'entrainement, mais impossible de poser les chablons correctement, alors j'ai fait un essai sur mon petit doigt. Je vous rassure je commence ma formation de débutante qu'au mois de juin! Pouvez-vous me dire, vous qui avez de l'expérience ce que vous en pensez? car le bombé est retombé sur le côté gauche!!! j'espère que les photos seront pas trop floues, là aussi c'est la première fois! |
|
|
|
|
|
on voit pas trés bien mais sa ma l'air pas mal!
![]() |
|
|
|
|
|
|
ca a laire pas mal pour le 1ére
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci, j'essaierai de faire le reste de la main demain, car il m'a fallu 1h pour un doigt alors le reste!!!!
Par contre les gels sont mer......ils se cassent Vivement que je fasse la formation avec de bons gels! |
|
|
|
|
|
quel marque utilisez vous ? on ne voie pas trop bien les photos mais sa a l'air bien
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai utilisé les produits qui avaient dans le kit ebay, mais se ne sont pas des produits de qualités, je crois que dans une discussion une personne disait qu'il n'y avait que la lampe qui était valable!
Mais j'était trop pressée d'essayer, et que le kit n'était pas cher (45€ avec les frais de port) |
|
|
|
|
|
désolée on ne peut pas bien juger
car les photos sont trop petites et pas très nettes bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
pas évident ca a l'aire pas mal point de vue forme mais la photo et pas top et on ne sait pas l'agradire mais tu véra que tu a pas les bon gels il doit pas couler ou tu doit faire ton bombé en 2 étapes
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses, je vais éssayer de faire mieux sur un autre, et de prendre les photos un peu plus nettes mais je crois que mon appareil est mort!!
|
|
|
|
|
|
|
Oupps, et bien voilà!
J'ai voulu prendre une pfoto plus nette, et là la catta. Je me suis appercue que du coté droit, la base se décollée! Pourtant, je n'ai pas touché les peaux, ni les cuticules!!! je pense que se sont les produits que j'ai utilisés en plus, il n'y a même pas de base, je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas sur ma main d'entraînement du moins j'espère que c'est à cause de ca!!!... Alors je n'ai plus qu'à recommencer. Je vous remercie de vos avis, je pense que cela me fera progrésser dans la pose en attendant la vraie formation de juin! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646