![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
qui a deja utilisé ce gel? help!! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bsr quelqu'un pourrai t il me dire si ce gel de chez ongle24 est bien??? c la 1ere foi ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: troyes
Produits: LCN
|
Annonceurs: bsr
quelqu'un pourrai t il me dire si ce gel de chez ongle24 est bien??? c la 1ere foi que je l'achete c le T3 Fibergel rose jvou mets le lien....merci pour vos rep ![]() T3-Fibergel Rose translucide - Produits pour ongles T3 - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ... |
|
|
|
|
|
parfois, il suffit de chercher un tout ptit peu.....
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum |
|
|
|
|
|
|
ton lien ne fonctionne pas aurélie!!
essaie celui ci sab 5710: Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum perso j'ai jamais essayé |
|
|
|
|
|
|
je connais pas les gel d'ongle 24 juste les autre truc (limes, paillettes, liner)
fait ongle 24 dans recherche je croi que des filles posai la meme question , sa t'évitera d'attendre ds reponses , bises |
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles!! par contre vos liens ne fonctionne pas!! jvais chercher et jvous dirais
|
|
|
|
|
|
|
bah voila suffisai de chercher!!! en tt cas apparemen ce gel est bien dc c cool...jai trouver cke jvoulais!!
encore merci a vous ;-p |
|
|
|
|
|
Moi perso je le trouve agréable mais je ne vois pas vraiment la différence avec un transparent...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:01.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646