manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

appel Aux Conseils!

appel Aux Conseils! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: hola, voila j'ai besoin de conseils ou astuces pour mes poses, en fait au niveau du sourire je m'en ...

Petit délire de la soirée!         »        1 ère pose au chablon sur moi         »        Entrainement peinture (suite)         »        ma pose festive du dimanche         »        Pose Gel: ordre d'application des produits         »        repose capsule sur bout ongle abimé lors d'une ancienne pose         »        brush on: gel sans uv         »        Télécharger Ckin sur Nintendo DS         »        KIT DE DEMARRAGE DE 40,41€ à 125,91€ TTC + livraison gratuite         »        débutante- mpn 3em essais         »        reconstruction de l'ongles aie aie         »        *-*-* Remplissage sur moi *-*-*         »        Difficulté pour bien appliquer le gel         »        chatun cuivré j'aime pas! help les coiffeuses pro en technique!!         »        Quel kit acheter pour bien débuter??         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01.05.2009, 18:45   Signaler un message hors-charte #1
MAYA59 est déconnecté
Région ou ville: denain
Produits: K O D I / O P I
Par défaut appel Aux Conseils!

Annonceurs:
hola, voila j'ai besoin de conseils ou astuces pour mes poses, en fait au niveau du sourire je m'en sort, du limage aussi par contre j'ai beaucoup de mal concenant ma zone de cuticule. j'ai du mal a ne pa mettre de resine a ce niveau car a chaque ois j'ai peur que l'on vois une grosse diference entre mes cuticules et ma resine....
pourriez vous me conseiller ou me donnez quelques astuces pour eviter les vilaines demarcations?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 01.05.2009, 19:02   Signaler un message hors-charte #2
seg57 est déconnecté
Région ou ville: Lorraine
Par défaut Re : ۞۞۞appel Aux Conseils!۞۞۞

bah moi je passe le baton de buis entre les cuticule et la résine pour enlever le trop .
Voilou
Vieux 01.05.2009, 19:05   Signaler un message hors-charte #3
Stella_Nails est déconnecté
Région ou ville: Nord_Pas de Calais
Produits: Beautynails

trés fin sur le coté des cuticules pour que l'on ne vois pas trop le constrast comme pour le gel idem
Vieux 01.05.2009, 19:05   Signaler un message hors-charte #4
zebuline1 est déconnecté
Région ou ville: romans sur isere

passe près des cuticule avec vraiment juste la pointe pour faire glisser un peu de matiere, ensuite rince ton pinceau et passe le sur les bord pour enlever la résine qui aurai pu deborder ou etre sur de bien nettoyer.
tien le doigt vers le bas pour que la résine cool pas sur les cuticules quand tu pose et facone la boule cuticule.
voila après se sur ses plus facile a montrer qu'a expliquer
Vieux 01.05.2009, 22:52   Signaler un message hors-charte #5
MAYA59 est déconnecté
Région ou ville: denain
Produits: K O D I / O P I

meci les filles trop gentil
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Appel aux prothésistes autoentrepreneuse...HELP!!!!
aPPeL aux bonnes ames !!!
Appel Aux Pro
appel aux professionnelles
Appel aux clientes du 46
Appel Aux Estheticiennes A Domicile
Oyé Oyé Appel aux filles aux alentours d'Avignon!!
appel aux modeles
Appel aux suisses !!!
Appel aux parisiens!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:43.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646