![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
capsule qui casse au limage rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: quand je lime ma démarquation sur le coté ya un pti bou de capsule qui part donc quand je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: douai
|
Annonceurs: quand je lime ma démarquation sur le coté ya un pti bou de capsule qui part donc quand je lime decu iil s'en va et l'ongle et parfait es ce normal? ou ya des risque de décollement? merci de me repondre
|
|
|
|
|
|
|
Je pense que tu as pas la bonne technique de limage.
Il ne doit pas y avoir de bout qui s'effrite ^^ On a toutes eu ce problème quand on a débuté, il faut bien limer sur la capsule, le long de la démarcation et pas lime === ) capsule mais lime | ) capsule LOL vive le dessin qui sert à rien ! |
|
|
|
|
|
|
comment faire alors
|
|
|
|
|
jin !! j'ai pas compris ton dessin ![]() sonia si cela casse dans l'angle c'est que tu positionne mal ta lime pour limer la demarcation et du coup tu fragilise ta capsule le temps que tu efface la demarcation cela aura affiné le reste et donc ,casse ta position doit etre precise afin d'etre efficace de suite ( la lime en oblique ) , un coup ou 2 de lime sufit normalement à abaisser la ligne de la capsule |
|
|
|
|
|
|
|
bon tujour pas comrpis sniff je m'en vais faire 2 pose la helppppp
|
|
|
|
|
|
j'avais mis une photo sur la posiiton de la lime dans ce post
regarde si cela peut t'aider un peu car à expliquer par écrit c'est difficile Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-...prendre-2.html} |
|
|
|
|
|
|
|
ok je vais essayer et je vous direz quoi? merciiiiiiiii
|
|
|
|
|
|
|
Ouahh, la jolie photo !!!
Et au fait, oui, t'as raison mon dessin était pourri et il est pas compréhensible mdr |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Heu... franchement, non je crois qu'il vaut mieux pas ^^
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:46.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646