![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
cherche expert chablon gel rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour, je cherche une experte en pose gel avec chablon car j'ai un gros probléme de tenue. l'ongle se ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: La Bassée
|
Annonceurs: bonjour,
je cherche une experte en pose gel avec chablon car j'ai un gros probléme de tenue. l'ongle se casse au niveau de la french voici mon protocole : prépa de l'ongle gel adhésion pose chablon rallongement avec gel blanc pour french : builder gel extra white jean marin catalyse 2éme couche french catalyse enleve chablon et catalyse en dessous gel de modelage builder gel pink catalyse lime gel de finition catalyse voila je pense bien faire mais ca ne tiens pas merci de m'aider |
|
|
|
|
|
Tu ne met pas un mask pour faire ta french en renverse?
ça peut venir aussi du bombé sans bombé au chablon une pose ne tient pas! |
|
|
|
|
|
|
moi je ne fais pas ma french au chablon, je rallonge tout au clear puis je fais ma french mais j'ai déjà fait de le manière que tu expliques et ça tenait, as tu bien renforcer avec la construction la zone de raccord?
|
|
|
|
|
|
|
|
oui pour le bombé je l'ai fait
pour le raccord je l'ai fait aussi justement car je n'utilise pas de mask alors pourqu'on ne voit pas trop l'ongle en dessous je l'ai renforcé au niveau du bord libre je vais essayer de mettre une photo de mon ongle |
|
|
|
|
|
|
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/LUDOVI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/LUDOVI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]
|
|
|
|
|
|
|
bon ca marche pas
|
|
|
|
|
|
tu vas dans répondre et tu cliques sur ajouter fichier
|
|
|
|
|
|
|
|
oui je sais mais j'ai voulu faire un copier coller car je ne suis pas sur le même ordi
alors tu peux aller voir au 14/06 j'ai ouvert une discussion intitulée ma premiere bague en gel et il y a mon ongle |
|
|
|
|
|
je n'ai pas l'impression qu'il y ait un bombé!
voilà le lien Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-...ue-en-gel.html} |
|
|
|
|
|
|
|
c'est vrai je le fais petit
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646