probleme d'ongle :(

J

juloma51

Guest
voila , comme sur les photos (si j'arrive les mettre ) voici mon pouce :( Mon ongle est cassé en deux dans le sens de la longueur et cela depuis toute petite . depuis il repousse toujours pareil , en deux parties , je voulais savoir comment le camoufler car je pense qu avec des gel mask transparent ca se verra tjrs.....:( merci d avance
 

Pièces jointes

  • Untitled 11.jpg
    Untitled 11.jpg
    16.7 KB · Affichages: 196
  • Untitled 12.jpg
    Untitled 12.jpg
    17 KB · Affichages: 217
Re : probleme d'ongle :(

Je suis d'avis de déja faire une réparation de l'ongle naturel avec de la fibre de soie pour commencer
 
Re : probleme d'ongle :(

coucou il y a des gels mask tres opaques faut voir sinon en 2 couches pour les gels certains
 
Re : probleme d'ongle :(

Alors là !!!
Avis aux prothésistes et manucures ...
Désolée , je peu pas t'aider , c'est la première fois que je vois ça !!!
 
Re : probleme d'ongle :(

voila , comme sur les photos (si j'arrive les mettre ) voici mon pouce :( Mon ongle est cassé en deux dans le sens de la longueur et cela depuis toute petite . depuis il repousse toujours pareil , en deux parties , je voulais savoir comment le camoufler car je pense qu avec des gel mask transparent ca se verra tjrs.....:( merci d avance
suite de mon message lol certains ont des gels de differentes opacité mais tu devrais savoir faire une reparation de ton ongle il me semble les pros e le diront
bonne chance
 
Re : probleme d'ongle :(

merci de vos reponses !

en tant que debutante , qu'est ce que la fibre de soie ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut