![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Nouveau Regroupement Des Debutantes rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par didine3 bonsoir!! coco jolie deco et super la forme amande, moi aussi le bombé ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
oui dmdj j'ai déjà essayer mais s'est pareil |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
Salut Coco Il y a une discussion en cours '' je suis dégoutée...'' ou des pros expliquent le bombé il y a Véronique de Flynails , Bibichoune et en même temps elles ont mis des schemas si ça peut t'aider. Elles donnent des explications concernant la casse et les décollements c'est interressant Bises |
||
|
|
|
|
|
|
[quote=ficelle;2224982]Un petit Bonsoir à toutes
Auréie et oui tu ne peux savoir quel bonheur que de larmes de joies, et nus sommes encore réunis à papoter mais calmement, chacun au salon devant du café ou lait russe, biscuits etc cela me change énormément je suis heureuse tu ne peux savoir et Madlyne est allée chercher son papa avec sa maman, elle lui donnait de gros bisous c'était très émouvant, et maintenant elle fatigue mais ne veut pas se coucher elle, veut profiter de tout le monde , elle a peu de repartir au Canada j'ai dormi dans l'après-midi et Jaques également, et ils sont partis faire les boutiques et puis nous étions levés à leur retour, je suis sur un nuage je place gros gros bisous aurélie et sans oublier Elke lol avec toi j arete pas d avoir les larme a loeil lol je vous imagine tous en train de vous retrouver .je suis vraiment heureuse pour vous tous apres cette longue periode de"galere" dit c est quoi du lait russe?quel joie de te savoir sur ton petit nuage plein de gros bisou a vous tous Citation:
a ben c est deja mieu a l oeil moin choquant a cause de la plaque tu aurai du encore limer un peu les // elle nous tienne c est garsse lol ta bien rectifier quand meme bise |
||
|
|
|
|
|
coucou les filles !!!
ce petit message pour vous dire que je fais une pose sur une collègue de boulot cette après midi... je viendrait tout vous me montrer !!! bizoux |
|
|
|
|
|
|
salut isa
a ben c est deja mieu a l oeil moin choquant a cause de la plaque tu aurai du encore limer un peu les // elle nous tienne c est garsse lol ta bien rectifier quand meme bise[/quote] elles s'accrochent(les//) es ce que l'une d'entre vous a comander un gel mask chez cindou?j'hesite entre le cover et le camouflage. je voudrais aussi un gel mono le quel me conseillez-vous? j'ai envoyé des messages a cindou mais je n'arrive pas a la joindre. bises |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
es ce que l'une d'entre vous a comander un gel mask chez cindou?j'hesite entre le cover et le camouflage. je voudrais aussi un gel mono le quel me conseillez-vous? j'ai envoyé des messages a cindou mais je n'arrive pas a la joindre. bises[/quote] J'ai commande le cover et le mono blue. J'ai refais ma pose et suivi son protocole qu'elle m'a envoyé en MP et plus aucun décollement. Si tu en a besoin je l'ai conservé je te l'envois en MP Bises Le cover est super naturel |
||
|
|
|
|
|
isaphrane j ai pas encore tester les gel de camouflage ou cover j ai ete guetter le mien ressemble au camouflage si sa peu t aider
et j utillise pas de mono desolé peu pas t aider salut isa a toute a lheure pour les photo bonne pose bisou |
|
|
|
|
|
|
merci les filles je vais passer ma commande mono bleu et je crois que pour le mask vu que j'arrive pas a me décider je vais prendre un pot de 5g de chaque comme ça je les essayerai. merki
|
|
|
|
|
|
|
coucou les filles
vous trouverez la pose d'aujourd'hui sur ce post... Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...ml#post2226755} n"héitez pas me dire ce que vous en pensez !!! |
|
|
|
|
|
|
hello les belles,
je cours toujours autant ,ca ne veux pas s'arreter!! grrrrrrrr!! je crois que j'ai trop limer et tres abime mes plaques!!! il fallait bien que ca m'arrive aussi ca!!!mdrrrrrrrrr je pense bien a vous, je vous embrasse tres tres tres fort!! bizous mes coupines isaphane,je t'ai envoyer une invitation,tu l'as recue mabelle??? bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646