![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Nouveau Regroupement Des Debutantes rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par ficelle Je trouve que tu es bien sévère Coralie, mais c'est ton opinion, un ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs:
Oui je suis navrée, j'étais préssé vraiment désolée j'espère qu'elle ne le prendra pas mal car ça n'était pas mon intention !!!! Sans rancune =)
|
|
|
|
|
|
|
Corinne j'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire ... Car je ne voulais pas te blesser !! Au contraire !!!! Donc voilà excuse moi si j'ai était un peu "brusque" ! =)
|
|
|
|
|
|
|||
|
Citation:
trop belle ta pose trés beau travail s'est vrai que tu t'améliore beaucoup trés naturel bisous Citation:
Citation:
|
||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bientôt Charleroi
Produits: Professionails,Eubeco,C'nails,Framenails
|
Citation:
bisous |
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez toutes de très belles galerie, j'adore les admirer, Elke super, Aurélie également, Corinne, coralie, enfin je ne vais pas citer tous les noms mais je vous admire énormemént,cet après-midi je refais ma pause et j'espère avoir terminé, je me repose entre les étapes
gros gros bisous je vous adore toutes maintenant une petite tartine sinon je ne serai pas bien de la journée |
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
tu es crrroooo gentille!!!! je réponds à Elfie dès cet après midi en rentrant!!!!Bonne tartine!!!!! Gros gros bisous Elke |
||
|
|
|
|
|
salut les filles
merci monique c es trop gentille de ta part ,bon tu nous metra une tite photo hien?tu partage lol bon je te dit pas bonne tartine car vu l heur tu as deja du la mangé lol gros biou ma belle a toi et toute ta famille |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:56.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646