![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Nouveau Regroupement Des Debutantes rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour à toutes!!!!!!!!!! Voici la suite du précédent post du regroupement des débutantes qui faisait plus de 1600 pages ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour à toutes!!!!!!!!!! Voici la suite du précédent post du regroupement des débutantes qui faisait plus de 1600 pages (donc difficile de s'y retrouver). Sur ce post, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, vous conseiller et répondre à vos questions. Essayons de rester dans le sujet et de ne pas partir sur d'autres diversités pour éviter le nombre de pages inutiles et les conflits !!!!Donc bienvenues aux nouvelles débutantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PROS, P.O, MODOS bienvenues également pour nous soutenir de vos précieux conseils ![]() REGLES A SUIVRE : - POUR LES DEBUTANTES QUI ACCEPTENT LES CRITIQUES ET LES CONSEILS - LANGAGE S.M.S INTERDIT - (si vous êtes perdues on vous aidera bien sûr)Bissssssssou à toutes. Elke |
|
|
|
|
|
|
Bonne idee elke
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est une bonne idée ça, parce que moi j'arrivais jamais à la bonne page!! lol
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bientôt Charleroi
Produits: Professionails,Eubeco,C'nails,Framenails
|
Super Elke je suis ravie, mais très fatiguée ce jour, je ne fais qu'un petite passage et Elfie, Madlyne et moi t'embrassons très très fort
nous t'aimons énormément et sommes en pensées avec toi gros gros bisous ma grande fille |
|
|
|
|
|
coucou !! bien miss poil!
je voudrais savoir se que s'est le bling!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
défintion : Bling bling. Terme issu du jargon hip-hop et désignant les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le style ostentatoire et excessif de leur mode de vie. en gros tout ce qui est clinquant, strass, paillettes voyant!!!!! |
||
|
|
|
|
|
Je vous fait juste un coucou les filles pour enregistrer ce nouveau post sinon je vais être perdue
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
trop forte!! t'as le dico ou quoi, trop forte!!!merci blingbling!!! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: CARQUEIRANNE
|
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et débutante.
J'ai une cliente qui rencontre des décollements au bout de deux jours, pourtant je fais bien attention à tout et surtout à la zone cuticule. Je retourne la voir samedi, et je voulais avoir des conseils pour rattraper ça. Est ce que je peux juste limer les parties qui se décollent et refaire du gel à ces endroits, ou je suis obligée de tout limer comme un remplissage ? Merci d'avance pour tous vos conseils |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646