les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isaphane

Membre Actif
bonjour a toutes j'ouvre ce post avec ma copine nathalie car on aime bien papoter des ongles et de tous le reste. l'ancien post des debutantes nous manque.le nouveau et très bien mais pour ne pas l'encombrer avec nos petits messages perso nous vous proposons de nous retrouver ici pour parler de tout et de rien entre copines.les poses et conseils sont tout de meme les bienvenus
 
Re : les copines des ongles

Eh bien les copines je vous rejoins:)
 
Re : les copines des ongles

Les filles je vous mets ma nouvelle pose.
J'ai fais deux essais tampons french une bleu et une blanche.
J'ai gardé la blanche car la bleue impossible de m'y faire

Sinon tous les produits utilisés sont ceux de Cindou
Bises les copines
 

Pièces jointes

  • IMGP0860.jpg
    IMGP0860.jpg
    69.8 KB · Affichages: 788
  • IMGP0862.jpg
    IMGP0862.jpg
    40 KB · Affichages: 935
Re : les copines des ongles

sa tombe bien c'est celle que je préfaire lol.la resille me plait mais la blanche est plus souriante lol.
 
Re : les copines des ongles

tres jolie ma mumu sa fait plaisir de t'avoir avec nous tu a raison j'ai une preference pour la blanche !!!!!!la deco j'adore
 
Re : les copines des ongles

je m'incruste lol

muriel c'est rigolo moi je préfére la bleu ;-)
 
Re : les copines des ongles

les filles je vais etre obligée de raccourcir ma french pour faire 1/3 2/3.
j'ai cassé l'angle de mon pouce. au moins ma pose sera plus conventionnelle lol.j'ai pas envie de la refaire dessuite vus que cindou m'envoie ma comande demain matin.
 
Re : les copines des ongles

les filles je vais etre obligée de raccourcir ma french pour faire 1/3 2/3.
j'ai cassé l'angle de mon pouce. au moins ma pose sera plus conventionnelle lol.j'ai pas envie de la refaire dessuite vus que cindou m'envoie ma comande demain matin.


Isa fais attention avec les capsules en limant de ne pas toucher ta plaque ( je veux dire lorsque tu referas ta pose) sinon tu ne vas plus pouvoir faire de pose avant un moment.
 
Re : les copines des ongles

Isa fais attention avec les capsules en limant de ne pas toucher ta plaque ( je veux dire lorsque tu referas ta pose) sinon tu ne vas plus pouvoir faire de pose avant un moment.
j'ai des plaques blindées.
non serieu je ferai attention.merci
 
Re : les copines des ongles

je m'incruste lol

muriel c'est rigolo moi je préfére la bleu ;-)

Coucou Audrey.

Je fais la mamy j'aime que les french blanches pourtant sur les autres je trouve ça beau alors j'essaie et je defais car impossible de m'habituer.:dlaugh:
 
Re : les copines des ongles

ben u c'est mumu moi je suis pareille que toi jaime pas voir la french blanche sur moi sa me plais deux jours et apres je defait mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut