![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Ma deuxième pose !! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Moi qui pensait que c'était mieux... lol la déco j'aime pas du tout !! lol et oui pourtant c'est ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Moi qui pensait que c'était mieux... lol
la déco j'aime pas du tout !! lol et oui pourtant c'est moi qui l'es faite !!! lol |
|
|
|
|
|
|
Cindou: si je mets plus de matière lors de ma construction je vais avoir un ongle épais non??
ludi : lo c'est le quel doigt qui part en canard ?? lol Is@nails: en effet il faut que je me mettes au boulot !! je fais mon 1er modèle ce soir j'espère que ca va le faire !! Hey liza : merci pour ton avis ne tkt pas si je mets les photos c'est pour justement qu'on me donne son avis mm si c'est négatif !! au contraire ca me permets d'avancer !! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Je t'en prie, j'aime bien donner mon avis c'est super que tu prennes bien le fait qu'on puisse te dire des choses négatives car je suis tout à fait d'accord : ça permet d'avancer ![]() Bisous & pour ton 1er modéle de ce soir ne t'inquiétes pas ça ira !! |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
Il faut mettre un minimum de matière. Pas besoin de mettre " un gros paté " lol. Il te suffira de renforcé ta zone de stress, pour éviter les casses. Biz |
||
|
|
|
|
|
ok merci les filles.
Pour mes // il faut que je lime bcp plus?? ou légérement? |
|
|
|
|
|
|
meme avis que le filles !
bonne continuation ![]() |
|
|
|
|
|
|
Merci Laurene... Il Faut Que Je Me Mettes Au Boulot !!!
|
|
|
|
|
|
|
up up les filles !! j'ai besoin de vos avis
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646