![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Ma deuxième pose !! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour les filles, J'attends vos avis. C'est ma deuxième toujours sur moi. Merci de me répondre le plus sincèrement....
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour les filles,
J'attends vos avis. C'est ma deuxième toujours sur moi. Merci de me répondre le plus sincèrement. |
|
|
|
|
|
|
il n y a pas de photo
|
|
|
|
|
|
|
j'ai trop de mal lol
|
|
|
|
|
|
|
up up
|
|
|
|
|
|
|
coucou
alors jolie pose sourire présent par contre je pense manque un peut de bombé et si je voit bien faudrait limé un ti chouilla tes // sinon c'est good bon maintenant attend l'avis des pro ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
oui le bombé n'est pas encore mon dada !! mais je m'exerce !! même si plus présent que sur ma première pose !!
il faut que je lime plus mes //? ok pas de soucis Merci |
|
|
|
|
|
|
// oui sur un doigt on a l'impression que l'ongle part en canard lol mais c'est peut etre aussi un effet d'optique
|
|
|
|
|
|
|
Coucou !
je me permets de donner mon avis ![]() pour moi la french est irréguliére et tremblante; La déco est belle mais pareil tremblante ! Sinon c'est propre =) les pros te conseilleront mieux !! |
|
|
|
|
|
|
Du même avis que Ludi
![]() Met un peu plus de matière au niveau de ta construction, afin que ta french soit plus fine. Biz |
|
|
|
|
|
|
Coucou, les filles ont tout dit je pense...
French tremblottante, irrégulière, c'est un chouilla trop plat et pour la déco faut essayer d'affiner les traits car c'est très grossier comme ça. Aller hop hop hop au boulot ! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:49.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646