![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Ma ch'toute premiere pose rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: j'ai recu mon petit kit smatin et voila ma premiere pose, pas parfaite mais je suis trèèèèès contente quand ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Siltzheim
|
Annonceurs: j'ai recu mon petit kit smatin et voila ma premiere pose, pas parfaite mais je suis trèèèèès contente quand meme ( par contre va falloir que je m'habitude a taper sur le clavier avec des ongles long comme sa jai pas l'habitude)
On ne se moque pas je me suis servi du chat pour que sa ressorte mieu lol j'attend vos critique je sais que c'est loiiiiiiiiiiin d'etre du travail de pro mon autocritique: papates, french irréguliere forme des ongle irréguliere et j'en passe .. PS: mon pouce est rouge mai ça date d'avant ^^ |
|
|
|
|
|
C'est flou, mais je pense apercevoir la démarcation de la capsule sur cetains et un bombé "déformé" par endroit.
Même trop imposant sur le petit doigt de la première photo.... Mais bon, suis pô pro... On verra ce qu'elles diront... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: St Jean Pied de Port
Produits: Guppy - Facebook - Twitter -Ning - Qype
|
On se moque, on constate simplement. On s'improvise pas styliste ongulaire du jour au lendemain.
Vous avez attribué à ce site une mauvaise évaluation ayant déclenché une alerte. forum.manucure.info Afficher l'évaluation détaillée et les commentaires CrédibilitéMauvaisFiabilité commerciale Confidentialité Sécurité des mineurs Ce site est sûr - Je souhaite l'évaluerIgnorer l'alerte et accéder au site |
|
|
|
|
|
|
vui le ptit doigt été le premier lol ^^
par contre moi jai pas limpressions de voir les capsules mais je suis pas objective lol |
|
|
|
|
|
|
le "on se moque pas" etait pour le Chat ....
j'ai jamais prétendu etre styliste ongulaire ni même vouloir le devenir je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, moi c'est juste pour me les faires a moi, je voulais juste des petit conseils pour m'ameliorer |
|
|
|
|
|
T'occupe pas de ce comm, c'est un faux membre...
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() alors là j'ai absolument pas compris!!! ![]() hé!! color-mes-yeux, pour une toute première pose je ne la trouve pas mal du tout!! et par contre je ne vois pas la démarcation (mais çà c'est peut etre mes yeux!!!), il y a des défauts mais c'est normal, ce n'est qu'une première pose et c'est en t'entraînant que tu finiras par atteindre la perfection!!! c'est tout le mal que je te souhaite!!!! ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
merci c'est très gentil ^^
enfin maintenant il faut que je prenne mon courage de deux mains pour faire la main droite lol demain va falloir que je me reveille tot parce que je sort et que si j'ai qune main de faite c'est pas le top lol |
|
|
|
|
|
|
Citation:
je connais çà aussi!!! allez bon courage!!! |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bruxelles
Produits: Onglerie.be/Pronails/MAC
|
J'adore la photo sur le chat Hihi !!! Je vais tenter le coup prochainement
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:03.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646