Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Pro Duo dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; et vous connaisez i.s nails si oui que pencé vous des gels??? et du matos en generale???...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a2d856758
|
|
et vous connaisez i.s nails si oui que pencé vous des gels??? et du matos en generale???
|
|
|
|
|
IP: e96c5d998
|
|
j'utilise les produit de pro duo depuis 1ans et demi!
ya mieu c'est bien pour debuté mais beaucoup de casse ou de decolement! prend un truc genre l'ongrerie.be je suis sur que tu aura de la meilleur qualité ou au moin si la qualité est egale tu paira moin chere! pour les accesoir c'est pareil tu trouvera moin chere ailleur ps:moi c'est en france!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oki merci du conseile mais je cherche autre chose que l'onglerie car j'aime pas trop leur gel!!!! |
||
|
|
|
|
|
bin moi perso je suis rester dans les meme prix et j'ai pris du cesar secret! alors la tu tape haut mais c'est que du bonheur!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
j'ai fais ma formation avec les gel cesars secrets et j'ai vrmt adoré mais il ne les envoie pas en belgique!!!! j'aimerai trouvé un gel equivalant plus ou moin kon trouve en belgique!!!! ![]() |
||
|
|
|
|
|
c'est vrai j'avais oublier!je ne connais pas trop tout les produit donc je ne peut pas te dire ce qui sent rapprocherai le plus mais pas les produit produo ca c'est sur!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
desolé je ne peut pas t'aider!j'en est entendu du bien mais ca ne va pas t'avancer!
essai de faire une recherche |
|
|
|
|
|
|
oki merci quand meme!!!
|
|
|