Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Pro Duo

Discussion sur Pro Duo dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; j'aimerais allé cher pro duo pour acheté du materiel mais j'aimerais avoir vos avis! si c bon ou pas bon!!!...

Devenez membre pour enlever la pub

Urgent Explication Application         »        passer de la résine au gel????         »        je recherche une huile         »        remplissage sans lever le piercing?         »        Qui travaille pour Odélia?         »        ongles fragilisés et bosselés         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        embout pour le remplissage ?!         »        une petit cour interressant         »        Help ! capsule cut out .. c'est bien cela ??         »        Intense Seal qui fait des bulles         »        Longue pause et competences.         »        capsules transparentes mini riquiqui ??!!!!         »        Etre propre et organisé dans notre métier!!!         »        Qui aurait une photo à me montrer!!!!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13.08.2007, 19:41   Signaler un message hors-charte IP: a2d856758 #1
clem61 est déconnecté
Région ou ville: couvin
Produits: magnetic, professionnails, cesars secrets
Par défaut Pro Duo

j'aimerais allé cher pro duo pour acheté du materiel mais j'aimerais avoir vos avis! si c bon ou pas bon!!!
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 13.08.2007, 19:54   Signaler un message hors-charte IP: a2d856758 #2
clem61 est déconnecté
Par défaut Re : Pro Duo

personnes ne peut me repondre???
Vieux 13.08.2007, 19:56   Signaler un message hors-charte IP: ae9799d88 #3
tite_kitty51 est en ligne
Région ou ville: marne (châlons)

connait pas pro duo
Vieux 13.08.2007, 19:56   Signaler un message hors-charte IP: 36f3286db #4
IsaNails

Peut pas t'aider, je n'ai jamais commander chez eux ! Je me fournis à l'onglerie.be
Vieux 13.08.2007, 19:56   Signaler un message hors-charte IP: a2d856758 #5
clem61 est déconnecté

c'est a gosselie en belgique!!!
Vieux 13.08.2007, 20:08   Signaler un message hors-charte IP: e934be544 #6
cindolina est déconnecté
Région ou ville: Belgique(charleroi)

tu sais il y en a un a phillippeville de pro duo, je pense que c est plus pres pour toi! si non ben ca depend tu veux acheter quoi comme materiel?? les gels?
Vieux 13.08.2007, 20:11   Signaler un message hors-charte IP: a2d856758 #7
clem61 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par cindolina Voir le message
tu sais il y en a un a phillippeville de pro duo, je pense que c est plus pres pour toi! si non ben ca depend tu veux acheter quoi comme materiel?? les gels?

non pas de gel j'aimerai acheté une pompe des tips et des nail pen du style flexbrush puis d'autre petit truc!!! mais en faite c parcke je vais a gosselie demain donc je mettais dit que jirai, mais si pas j'irai a charleroi ou koi!!! tu c pas kel magasin du coté de charleroi est le mieux!!!
Vieux 13.08.2007, 20:14   Signaler un message hors-charte IP: a2d856758 #8
clem61 est déconnecté

Citation:
non j'achete pas de gel jdois achete une pompe des nail pen style flexbrush.... puis d'autre bricole!!!! mais en faite c parcke jv a gosselie demain donc jme disais kje passerais cher pro duo! aussi non tu me conseil quel magasin du coté de charleroi? ki est pas trop cher????
Vieux 13.08.2007, 20:18   Signaler un message hors-charte IP: e934be544 #9
cindolina est déconnecté
Région ou ville: Belgique(charleroi)

Citation:
Envoyé à l'origine par clem61 Voir le message
non pas de gel j'aimerai acheté une pompe des tips et des nail pen du style flexbrush puis d'autre petit truc!!! mais en faite c parcke je vais a gosselie demain donc je mettais dit que jirai, mais si pas j'irai a charleroi ou koi!!! tu c pas kel magasin du coté de charleroi est le mieux!!!
heeeeee le mieux non! moi je commande sur onglerie.be. si non pour tes flexbrush je pense qu il n y en a qu a couillet ou je t ai dit tou a l heure... c est la que j ai fais ma formation.. des nails pen chez pro duo je pene pas qu il y a... si non pour la pompe , le gros materiels oui ya pas de soucis!
Vieux 13.08.2007, 20:19   Signaler un message hors-charte IP: a2d856758 #10
clem61 est déconnecté

Citation:
heeeeee le mieux non! moi je commande sur onglerie.be. si non pour tes flexbrush je pense qu il n y en a qu a couillet ou je t ai dit tou a l heure... c est la que j ai fais ma formation.. des nails pen chez pro duo je pene pas qu il y a... si non pour la pompe , le gros materiels oui ya pas de soucis!

oki et ya bcp de choix??
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:41.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646