![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Pro Duo rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: j'aimerais allé cher pro duo pour acheté du materiel mais j'aimerais avoir vos avis! si c bon ou pas ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: j'aimerais allé cher pro duo pour acheté du materiel mais j'aimerais avoir vos avis! si c bon ou pas bon!!!
|
|
|
|
|
|
|
personnes ne peut me repondre???
|
|
|
|
|
|
|
connait pas pro duo
|
|
|
|
|
|
|
|
Peut pas t'aider, je n'ai jamais commander chez eux ! Je me fournis à l'onglerie.be
|
|
|
|
|
|
c'est a gosselie en belgique!!!
|
|
|
|
|
|
|
tu sais il y en a un a phillippeville de pro duo, je pense que c est plus pres pour toi! si non ben ca depend tu veux acheter quoi comme materiel?? les gels?
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
non pas de gel j'aimerai acheté une pompe des tips et des nail pen du style flexbrush puis d'autre petit truc!!! mais en faite c parcke je vais a gosselie demain donc je mettais dit que jirai, mais si pas j'irai a charleroi ou koi!!! tu c pas kel magasin du coté de charleroi est le mieux!!! ![]() |
||
|
|
|
|
|
non j'achete pas de gel jdois achete une pompe des nail pen style flexbrush.... puis d'autre bricole!!!! mais en faite c parcke jv a gosselie demain donc jme disais kje passerais cher pro duo! aussi non tu me conseil quel magasin du coté de charleroi? ki est pas trop cher????
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
oki et ya bcp de choix?? |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646