Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Pro Duo dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; j'aimerais allé cher pro duo pour acheté du materiel mais j'aimerais avoir vos avis! si c bon ou pas bon!!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a2d856758
|
|
j'aimerais allé cher pro duo pour acheté du materiel mais j'aimerais avoir vos avis! si c bon ou pas bon!!!
|
|
|
|
|
|
|
personnes ne peut me repondre???
|
|
|
|
|
IP: ae9799d88
|
|
connait pas pro duo
|
|
|
|
|
IP: 36f3286db
|
|
|
Peut pas t'aider, je n'ai jamais commander chez eux ! Je me fournis à l'onglerie.be
|
|
|
|
|
|
c'est a gosselie en belgique!!!
|
|
|
|
|
IP: e934be544
|
|
tu sais il y en a un a phillippeville de pro duo, je pense que c est plus pres pour toi! si non ben ca depend tu veux acheter quoi comme materiel?? les gels?
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
non pas de gel j'aimerai acheté une pompe des tips et des nail pen du style flexbrush puis d'autre petit truc!!! mais en faite c parcke je vais a gosselie demain donc je mettais dit que jirai, mais si pas j'irai a charleroi ou koi!!! tu c pas kel magasin du coté de charleroi est le mieux!!! ![]() |
||
|
|
|
|
|
non j'achete pas de gel jdois achete une pompe des nail pen style flexbrush.... puis d'autre bricole!!!! mais en faite c parcke jv a gosselie demain donc jme disais kje passerais cher pro duo! aussi non tu me conseil quel magasin du coté de charleroi? ki est pas trop cher????
|
|
|
|
|
IP: e934be544
|
|
|
Citation:
|
||