Mon 1er remplissage - suite

TroisPetitsChats

Membre Actif
J'ai fait ma main gauche. Donc remplissage encore à l'exception de l'index car il avait cassé et donc refait au chablon et encore fêlé.

La pose au départ :

P1060899tpc.jpg

Cassé jusqu'au bout donc je fais une dépose :

P1060902tpc.jpg

On peut encore voir la plaque touchée par l'ongle cassé de l'autre fois :

P1060910tpc.jpg

Rallongement de l'index au chablon :

P1060912tpc.jpg

Gel mask sur l'index et gel clear monophase sur les autres pour base/égaliser :

P1060913tpc.jpg

Ensuite french au vernis puis strass et déco liner.
voici le résultat :


P1060914tpc.jpgP1060923tpc.jpgP1060924tpc.jpgP1060918tpc.jpg

Bon maintenant je suis prête à lire toutes les critiques et recevoir vos précieux conseils :)
 
Re : Mon 1er remplissage - suite

coucou, très belle ta nouvelle pose :) comment t'as fait pour te casser l'ongle comme ca "au milieu"? :)
 
Re : Mon 1er remplissage - suite

Je la trouve jolie ta pose.
Par contre tu as fait une construction?
Comme tu détaillé ce que tu fessais en photo et que tu n'en parle pas je me demande si tu l'as fait ou pas?
 
Re : Mon 1er remplissage - suite

merci Ladykarolina :)
ben en fait ma pose d'avant mon ongle était + long et ça a pété au niveau de la zone de stress ! aujourd’hui encore cogné, je crois que j'ai un problème avec ce doigt !
 
Re : Mon 1er remplissage - suite

Je la trouve jolie ta pose.
Par contre tu as fait une construction?
Comme tu détaillé ce que tu fessais en photo et que tu n'en parle pas je me demande si tu l'as fait ou pas?

ben comme c'est du remplissage j'ai fait léger, selon ce que j'avais enlevé avant. J'ai fait 1 couche de gel mask et gel clear après.
 
Re : Mon 1er remplissage - suite

Ta french est très irrégulière, c'est dommage je trouve que cela gache ta pose :(. C'est pas méchant mais c'est pas net.

En plus avant la french c'est bien c'est correctement limé.

Sur certains doigts bombé mal placée, c'est pas flagrant non plus par contre sur lepetit doigt ( me rapelle plus le nom^^) il y a pas de bombé du tout !
 
Re : Mon 1er remplissage - suite

ben comme c'est du remplissage j'ai fait léger, selon ce que j'avais enlevé avant. J'ai fait 1 couche de gel mask et gel clear après.

Moi je n'ai pas encore fait de remplissage je sais pas trop comment on fait et a chaque fois que je regarde des vidéos et les filles refont tout mise a part la pose de capsule je me dit a quoi sert le remplissage si c'est pour tout refaire.
 
Re : Mon 1er remplissage - suite

tu aurais du mettre du mask sur tous les doigts et faire ton sourire en revers,
ça aurait plus harmonieux au niveau de ta french ;)
 
Re : Mon 1er remplissage - suite

Ta french est très irrégulière, c'est dommage je trouve que cela gache ta pose :(. C'est pas méchant mais c'est pas net.

En plus avant la french c'est bien c'est correctement limé.

oui moi non plus j'aime pas trop mais j'ai voulu la faire au vernis mais c'est bof, pourtant je l'avais fait une fois avec un vernis couleur c'était pas mal mais ce vernis là beurk !!
c'était ma main gauche et j'avais fait ma main droite depuis 4 ou 5 jours il était temps de la faire mais si je l'avais faite au gel la french ça aurait été trop différent donc j'ai quand même fait au vernis.
Ça ne vient pas du limage mais de la qualité du vernis ;) et encore le gel mis par dessus camoufle les horreurs c'est pour dire LOL !!!
 
Re : Mon 1er remplissage - suite

Ba le but d'un remplissage c'est d'enlever tout le gel pratiquement et ne laisser que les capsules ou ta pose chablons . Tu lime beaucoup et après tu recommence comme pour une pose normale sauf que ta pas a recoller des capsules.

Tu fait comment sinon si ta cliente avait une pose french blanch et que la elle veut une french mauve ?

De toute façon c'est mieux de pratiquement enlever tout le gel pour vérifier l'état de l'ongle et voir si il y a des mycoses ou ce genres de choses.
 
Re : Mon 1er remplissage - suite

oui mais de toute façon je connais pas.
pour moi ça reste + simple de faire ma french gel en 1er.
je devrais regarder des vidéos de ce que tu dis pour voir comment on fait.
 
Re : Mon 1er remplissage - suite

oui mais de toute façon je connais pas.
pour moi ça reste + simple de faire ma french gel en 1er.
je devrais regarder des vidéos de ce que tu dis pour voir comment on fait.

oui tu peux faire ça aussi,
sauf que lorsque l'on paye pour faire une formation, c'est normalement pour apprendre les techniques diiférentes de poses que ce soit gel ou résine,
je trouve dommage que sortant de formation tu ne saches même pas cela !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut