Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Conseil aux débutantes! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; oui je veut bien moi j'ai rien compris Un brin d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Elo merci...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 34a86fe14
|
|
oui je veut bien moi j'ai rien compris Un brin d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Elo merci
|
|
|
|
|
|
|
la peinture acrylique par contre je c'est qu'il se serve de la même qui a en magasin banale ou en magasin de création sa c'est sur
|
|
|
|
|
IP: 9b733c613
|
|
Y a pas de quoi,je te tiens informé ce soir ou ce week,selon la vitesse ou je trouve les info et que j'ai le temps.Si tu as d'autre question et que je peu te renseigner n'hesite pas;La Biz Elo
|
|
|
|
|
|
|
merci missss
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour le renseignement acrylique, la mienne doit faire l'affaire alors,faut juste que je m'y mette et que ça tienne
|
|
|
|
|
|
|
ba moi chui contente j'en ai un stok que je m sert pour faire de la calligraphie je vais pouvoir m'en servire aussi pour mes ongles hi hi
|
|
|
|
|
|
|
Lol,allé je vais farfouiller pour la déco 3D
|
|
|
|
|
IP: 2b5f47f53
|
|
Région ou ville: soissons
|
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. Je souhaiterais apprendre (à partir de 0) ce qu'il y a à savoir sur la pose de gel sur ongles naturels!
Merci d'avance pour vos conseils! |
|
|
|
|
|
coucou Angel
J'ai trouvé les informatins pour la déco 3D(si j'ai tous bien compris) alors il te faut: du MONOMER c'est le liquide, De la résine blanche,coloré pour les boulles et un pinceau (le N°du pinceau dépend de la déco que tu va faire) Je trouve ça sympa mais comme je ne travail pas avec la résine je ne vais pas investir encore la dedans,j'ai deja des dépenses avec l'airbrush(pochoir,couleurs) ça me suffit. Voilou si tu as encore des questions n'hesite pas !!! Biz Elo |
|
|
|
|
IP: 129e7be6f
|
|
tu t'en sor bien avec l'airbrush? je n'ai pa encore reçu le mien
tu as passer ta formation pour l'utilisation? wè moi aussi j'ai besoin d'essayer la peinture mais quel pinceau prendre je ne sai pas du tout? toi tu sai? si oui tu peu me renseigner stp ![]() |
|
|