Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Conseil aux débutantes!

Discussion sur Conseil aux débutantes! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Un brin d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Elo je te remercie missss pour les info sur le 3D j'ai incomplètement oublier de le faire et ...

UV fix contact beauty nails         »        news..."capsules arrachées"         »        décos sur onglerie.be         »        au sujet des capsules??         »        Comment poser des capsules pré-décorées?         »        cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.08.2008, 18:12   Signaler un message hors-charte IP: 996b8f51c #151
angel04 est déconnecté
Région ou ville: Manosque (paca)
Produits: ~nfu oh~beauty nails~onglerie.be~ongle24~
Par défaut Re : Conseil aux débutantes!

Un brin d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Elo je te remercie missss pour les info sur le 3D j'ai incomplètement oublier de le faire et je m'en excuse c'est pas de moi de faire des truc comme sa

bizz miss
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 19.08.2008, 14:35   Signaler un message hors-charte IP: 9b733c613 #152
Un brin d'Elo est déconnecté
Région ou ville: moselle
Produits: american nail

Citation:
Envoyé à l'origine par ananou97212 Voir le message
tu t'en sor bien avec l'airbrush? je n'ai pa encore reçu le mien
tu as passer ta formation pour l'utilisation?
wè moi aussi j'ai besoin d'essayer la peinture mais quel pinceau prendre je ne sai pas du tout? toi tu sai? si oui tu peu me renseigner stp
J'ai fait ma formation airbrush chez American nails.Mon seul problème avec cette technique c'est que la french s'écaille facilement,mais je persévère,je pense que je ne borde pas encore assez,j'essaye,j'essaye !!!!

Sinon ta question sur le pinceau,c'est pour qu'elle technique que tu parles ? pour l'airbrush tu n'as pas besoin de pinceau,par contre pour les décos à la peinture acrylique apparement il faut un pinceau carré ou de biais selon ta préference, je n'ai pas encore essayé, j'ai la peinture mais pas eu le temp !!!
Vieux 19.08.2008, 16:09   Signaler un message hors-charte IP: d9de10c9d #153
ananou97212 est déconnecté
Région ou ville: Saint-Joseph
Produits: Gel UV ESN, EZFLOW

ok je sai que l'airbrush ne s'utiluse^pa avec le pinceau, je parlais de la peinture ah ok mai de quel numéro comm ils sont numéroté c'étai pour savoir

Citation:
Envoyé à l'origine par Un brin d'Elo Voir le message
J'ai fait ma formation airbrush chez American nails.Mon seul problème avec cette technique c'est que la french s'écaille facilement,mais je persévère,je pense que je ne borde pas encore assez,j'essaye,j'essaye !!!!

Sinon ta question sur le pinceau,c'est pour qu'elle technique que tu parles ? pour l'airbrush tu n'as pas besoin de pinceau,par contre pour les décos à la peinture acrylique apparement il faut un pinceau carré ou de biais selon ta préference, je n'ai pas encore essayé, j'ai la peinture mais pas eu le temp !!!
Vieux 19.08.2008, 20:27   Signaler un message hors-charte IP: c2751809b #154
Amand est déconnecté
Région ou ville: Laon

coucou les filles je suis toute nouvelle sur se cite je ss estheticienne mais je fait que de la cabine...depuis quelque mois je me fait les ongles en gel j'aimerai le faire moi meme...pouvez vous m'aidé pour lé etapes a suivre é le materiel sur ongle naturel gel é fench

merci beaucoup
Vieux 20.08.2008, 13:18   Signaler un message hors-charte IP: 9b733c613 #155

Citation:
Envoyé à l'origine par ananou97212 Voir le message
ok je sai que l'airbrush ne s'utiluse^pa avec le pinceau, je parlais de la peinture ah ok mai de quel numéro comm ils sont numéroté c'étai pour savoir
Coucou je crois que c'est du N° 6,je vais me renseigner des que j'ai le temps,je te tiens informé si tu veux ?
Vieux 20.08.2008, 13:22   Signaler un message hors-charte IP: 9b733c613 #156

Citation:
Envoyé à l'origine par Amand Voir le message
coucou les filles je suis toute nouvelle sur se cite je ss estheticienne mais je fait que de la cabine...depuis quelque mois je me fait les ongles en gel j'aimerai le faire moi meme...pouvez vous m'aidé pour lé etapes a suivre é le materiel sur ongle naturel gel é fench

merci beaucoup
Je verais pour te renseigner ce soir si je peux,a pluche !
Vieux 20.08.2008, 13:29   Signaler un message hors-charte IP: c2751809b #157
Amand est déconnecté
Région ou ville: Laon

Merci c'super sympa a ce soir
Vieux 20.08.2008, 14:09   Signaler un message hors-charte IP: 1d6acb168 #158
ananou97212 est déconnecté
Région ou ville: Saint-Joseph
Produits: Gel UV ESN, EZFLOW

merci bien alors

Citation:
Envoyé à l'origine par Un brin d'Elo Voir le message
Coucou je crois que c'est du N° 6,je vais me renseigner des que j'ai le temps,je te tiens informé si tu veux ?
Vieux 21.08.2008, 16:18   Signaler un message hors-charte IP: 9b733c613 #159

Coucou amandine
Je suis désolé je n'ai pas eu le temps hier soir.
Alors qu'es ce que tu veux savoir,le protocole? les gels? ou autre ?
Tu peux aussi aller voir dans les pas à pas du forum il doit certainement y avoir un démonstration .
A pluche
La biz Elo
Vieux 21.08.2008, 16:20   Signaler un message hors-charte IP: 69325f552 #160
jessica95340 est déconnecté
Région ou ville: Bruyères-sur-oise

coucou elo sa va ? juste pour te dire j'ai essaier l acrylique c'est pas facile surtot quand tu n'a pas les bon peinceaux
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:48.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646