Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Conseil aux débutantes! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Un brin d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Elo je te remercie missss pour les info sur le 3D j'ai incomplètement oublier de le faire et ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 996b8f51c
|
|
Un brin d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Elo je te remercie missss pour les info sur le 3D j'ai incomplètement oublier de le faire et je m'en excuse c'est pas de moi de faire des truc comme sa
bizz miss |
|
|
|
|
IP: 9b733c613
|
|
|
Citation:
Sinon ta question sur le pinceau,c'est pour qu'elle technique que tu parles ? pour l'airbrush tu n'as pas besoin de pinceau,par contre pour les décos à la peinture acrylique apparement il faut un pinceau carré ou de biais selon ta préference, je n'ai pas encore essayé, j'ai la peinture mais pas eu le temp !!! |
||
|
|
|
IP: d9de10c9d
|
|
|
ok je sai que l'airbrush ne s'utiluse^pa avec le pinceau, je parlais de la peinture ah ok mai de quel numéro comm ils sont numéroté c'étai pour savoir
Citation:
|
||
|
|
|
IP: c2751809b
|
|
Région ou ville: Laon
|
coucou les filles je suis toute nouvelle sur se cite je ss estheticienne mais je fait que de la cabine...depuis quelque mois je me fait les ongles en gel j'aimerai le faire moi meme...pouvez vous m'aidé pour lé etapes a suivre é le materiel sur ongle naturel gel é fench
merci beaucoup |
|
|
|
|
|
Coucou je crois que c'est du N° 6,je vais me renseigner des que j'ai le temps,je te tiens informé si tu veux ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
IP: c2751809b
|
|
Région ou ville: Laon
|
Merci c'super sympa a ce soir
|
|
|
|
IP: 1d6acb168
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou amandine
Je suis désolé je n'ai pas eu le temps hier soir. Alors qu'es ce que tu veux savoir,le protocole? les gels? ou autre ? Tu peux aussi aller voir dans les pas à pas du forum il doit certainement y avoir un démonstration . A pluche La biz Elo |
|
|
|
|
IP: 69325f552
|
|
Région ou ville: Bruyères-sur-oise
|
coucou elo sa va ? juste pour te dire j'ai essaier l acrylique c'est pas facile surtot quand tu n'a pas les bon peinceaux
|
|