Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Conseil aux débutantes!

Discussion sur Conseil aux débutantes! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; merci Elo pour l'info...

Urgent Explication Application         »        passer de la résine au gel????         »        je recherche une huile         »        remplissage sans lever le piercing?         »        Qui travaille pour Odélia?         »        ongles fragilisés et bosselés         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        embout pour le remplissage ?!         »        une petit cour interressant         »        Intense Seal qui fait des bulles         »        Longue pause et competences.         »        capsules transparentes mini riquiqui ??!!!!         »        Etre propre et organisé dans notre métier!!!         »        Qui aurait une photo à me montrer!!!!!         »        Capsule transparente fluo         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21.08.2008, 20:18   Signaler un message hors-charte IP: c2751809b #161
Amand est déconnecté
Région ou ville: Laon
Par défaut Re : Conseil aux débutantes!

merci Elo pour l'info

Haut de page Réponse avec citation
Vieux 22.08.2008, 10:22   Signaler un message hors-charte IP: 4070d5711 #162
marinette1987 est déconnecté
Région ou ville: Chocques
Produits: ongle 24 ,naildesigneurodiscount ,profinailsfrance

coucou les filles j'aimerais avoir un petit conseil concernant le matériel voila je ne sais pas encore ou je pourrais commander mon matériel j'ai étè voir sur onglerie.be sa me semble bien mais beaucoup de filles parlent de ongle24 et d'autres marques donc j'aimerais savoir lequel serait le mieux gros bisous merci d'avance!
Vieux 24.08.2008, 15:10   Signaler un message hors-charte IP: b7dc6586a #163
nail0276 est déconnecté
Région ou ville: essonne

au passage je te conseil professionails pour ta formation elles supers sympa et la formation est trè complète.....
Vieux 25.08.2008, 10:38   Signaler un message hors-charte IP: 10c8ec262 #164
ghislaine2412 est déconnecté
Région ou ville: alsace

Salut!!!!

c'est vraiment génial de proposer ca!!!

hier je me suis fais les ongles (capsules + gel) et ce matin j'ai vu que j'avais des traces blanches sous la capsule j'imagine que c'est la colle....
Qu'est ce qu'on peut faire pour arranger et eviter tout ca???

Merci pour vos réponses!!!
Vieux 26.08.2008, 11:14   Signaler un message hors-charte IP: a48339f11 #165
Un brin d'Elo est déconnecté
Région ou ville: moselle
Produits: american nail

coucou Jessica
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot.Ben moi toujours pas essayé.
Tu a quand meme réussi a ce que ça ressemble à quelque chose !!!!
Tu as mis la finition ou tu a juste fais des essay sur tips ?
Faut vraiment que je mis mette !
Vieux 26.08.2008, 14:31   Signaler un message hors-charte IP: 194c186e1 #166
Jeni_prune est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles

Bonjour

Je suis nouvelle et je me lance dans la pose d'ongle en gel en temps que loisir. J'ai essayé de faire plusieurs fois mes ongles et j'ai plein de problèmes. Je desepere :-(
Quand j'applique mon primer j'ai l'impression qu'il ne seche pas et que mes ongles sont gras. Deuxième problème, mon gel à des fissures tout les long de longue au bout de quelques jours. Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider
Vieux 28.08.2008, 08:57   Signaler un message hors-charte IP: 07f924353 #167
nounette est déconnecté
Région ou ville: nord

bonjour a toute jsui toute nouvel sur le site et je sui novise dan la pose d'ongle jai acheter un kit sur le site d'ongle 24 jai fai une pose sur moi meme pas mal mai pas asser satisfete du resultat ci kelkun peu donner des cours a domicile ca marangerai bocou jsui du nord jatten vos reponse merci a toute
Vieux 28.08.2008, 12:14   Signaler un message hors-charte IP: bd0cf34b1 #168
lady blueberry est déconnecté
Région ou ville: orléans, Loiret

Coucou

Je suis toute nouvelle aussi, mais j'en suis déjà à quelques mois de pose et remplissages sur moi même.
Un problème majeur persiste: mon gel de finition bulle!! j'ai beau l'appliquer le plus doucement possible, sans faire de grands mouvements avec le pinceau, rien à faire, impossible d'avoir un lissé impeccable! Il en reste toujours au moins une, GRRRRR!
Quelqu'un a une idée, cela vient de moi ou puis je accuser la qualité de mon gel? Il est vrai qu'il provient d'un kit acheté sur ebay, je n'ai pas encore investi dans des produit de grande qualité...
Vieux 28.08.2008, 13:16   Signaler un message hors-charte IP: a48339f11 #169
Un brin d'Elo est déconnecté
Région ou ville: moselle
Produits: american nail

Coucou Anne
Ton gel de finition il faut que tu l'applique comme un vernis ,il ne faut pas que tu l'applique comme le gel.Donc pas de mouvement circulaire ou autre, juste comme un vernis!.C'est ce que tu fais ou non ?
Vieux 05.09.2008, 13:33   Signaler un message hors-charte IP: 24f8c9571 #170
elodie261286 est déconnecté
Région ou ville: aire sur la lys

bjr, voila je vais debuter dans la pose d'ongles mais voila... ou acheter a prix raisonnable de bon produit? j'ai regarder un peu sur ebay, pas mal de personnes propose des gel etc... mais la qualité est elle bonne? Etant coiffeuse mon fournisseur propose la gamme peggy sage, est elle une bonne marque? en autre les marque que j'ai trouvé sur ebay sont sina. Dc je ne sais pas quoi faire....
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:05.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646