Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Conseil aux débutantes! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; coucou elodie,c'est elodie,lol Moi perso je n'aime pas la marque peggy sage. Ebay faut voir ! J'utilise la marque Americain ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 4278d61aa
|
|
coucou elodie,c'est elodie,lol
Moi perso je n'aime pas la marque peggy sage. Ebay faut voir ! J'utilise la marque Americain nails www.1manucure.com et coxy nails www.coxy-nails.fr (je crois que c'est celle ci car je commande pas en ligne je vais directe en mag). Avec ces 2 marques la aucun problème quand au prix,raisonnable je pense !J'ai les tarifs pro,donc ça aide aussi ! |
|
|
|
|
IP: 4c45c1bd2
|
|
Région ou ville: nord
|
bonjour je suis toute nouvelle sur le forum, et j'avoue que j'adoreré avoir de faux ongles avec une belle french, donc j'aimerais trouvé un kit vraiment bien avec un bon prix... et surtout un dvd et des étapes bien détaillées comme je n'y connais rien.
je suis en train de regarder sur le site 1manucure le kit qui a l'air plutot pas mal donc est ce que quelqu'un l'a déja testé? le résultat est il a la hauteur des espérance (effet naturel sous réserve de bien le faire je me doute! lol) |
|
|
|
IP: fcbec8298
|
|
Région ou ville: rennes
|
Bonjour,
Comme beaucoup de filles je suis débutante, j'ai dejà vu des poses car j'ai fais un stage en onglerie et c'était vraiment super mais je ne me souviens plus du déroulement avec les produits. Pouvez vous m'aidez et me donner des conseils ? Merci |
|
|
|
IP: a7679681d
|
|
Région ou ville: pacy sur eure
|
merci pour le conseil!!
je vais donc eviter de faire les 10. sinon, c'est quoi le matériel de base d'une débutante? je voudrai commencer bientot!! merci |
|
|
|
IP: a154b45f1
|
|
Région ou ville: l'isle adam
|
bjr
quelqu'un qui habite pas loin de chez moi c super cool ! lol moi qui suis novice on pourra s'entraider , enfin pour le moment je n'ai pas encore mon kit malheureusement sniff , j'economise tu as deja ton kit de demarrage ? si oui tu t'en sort ? car tout cela ma l'air super compliqué avec tous ses noms , la procedure ! en meme temps je suis un peu perdue car n'ayant pas encore le materiel ca me parait etre l'enfer la pose d'ongles ! j'ai deja des tips que j'avais commander sur ongles 24 et je sais meme pas si c'est les bons , je suis un peu paumé lool enfin bise |
|
|
|
IP: a7679681d
|
|
Région ou ville: pacy sur eure
|
et bien non, je n'est pas encore de kit car je ne sais pas quoi acheter !!!lol
j'attend d'avoir ma paye et je me lance!! |
|
|
|
IP: a154b45f1
|
|
Région ou ville: l'isle adam
|
moi je pense que je vais prendre le kit de debutant initié sur ongles 24 il es a 89 euros je crois
|
|
|
|
IP: f3c2662b6
|
|
Région ou ville: Perpignan
|
Oui, celui de Ongle24 à l'air pas mal et y'a pas mal de bons avis sur le forum.
|
|
|
|
IP: 6bc1d76fd
|
|
je vous conseille le kit débutant ongle 24 il est top
|
|
|
|
|
IP: 4070d5711
|
|
Région ou ville: Chocques
Produits: ongle 24 ,naildesigneurodiscount ,profinailsfrance
|
le kit de profi nails france est bien aussi il est a 79euro mais bon les gels faut voir en faite j'ai eu quelques soucis mais vu que je commence c'est possible que je fais mal la prèparation!
|
|