Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Conseil aux débutantes! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; il y a butterfly sur le forum qui fait des kit aussi les filles...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 6bc1d76fd
|
|
il y a butterfly sur le forum qui fait des kit aussi les filles
|
|
|
|
|
IP: 5311e0c26
|
|
Région ou ville: Nancy
|
comment choisir la taille des tips: 1,2,3,4,5 je suis interloquée
|
|
|
|
IP: 0f604c6d6
|
|
Région ou ville: Toulon
|
voici un site qui explique vraiment en détail bonne lecture!
Onglerie - Les ongles de fée |
|
|
|
IP: b8641703d
|
|
Région ou ville: Montpellier
Produits: ongle24
|
vraiment pas bête ton conseil!! merci kiss
|
|
|
|
IP: cf7ce2541
|
|
Région ou ville: Nancy
|
excellent site, merci. mais je ne crois pas que ça ezxplique la taille des tips
|
|
|
|
IP: 430572ad9
|
|
bonjour, petite question!
Pourquoi pose t'on la deco avant le gel de finition? Perso je la pose toujours en meme temps que ma french (celle ci une fois catalyser) est ce bien ou pas ? Merci pour vos reponses |
|
|
|
|
IP: 88b1542ac
|
|
Région ou ville: la havre
|
bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le site et aussi nouvelle dans la pose d'ongles. Je n'ai pas encore commencé et avant tout j'aimerais savoir quels produits je dois acheter ( sachant que je suis actuellement au Mexique pour un an). Je pense plus travailler avec le gel car d'après tout ce que j'ai pu lire on peut prendre davantage son temps pour travailler. Quel genre de pinceau dois-je acheter pour travailler correctement? faut-il poncer l'ongle pour corriger les imperfections avant de poser le gel de finition? J'attends vos conseils avec impatience. Merci d'avance. |
|
|
|
IP: 20b3bf2b4
|
|
Région ou ville: liege
|
bonsoir quelqu un saurais me dire si la marque ongle24 est bien
flynail est meilleur? Svp Merciii |
|
|
|
IP: 56eda1a71
|
|
Région ou ville: epinay sur seine
|
ok
merci du conseil |
|
|
|
IP: e097b1902
|
|
|
voilà je voulais vous montrez les ongles de mon amie :-) c'est la deuxième fois que je fais une pose je voulais avoir votre avis :-)
|
|