![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Conseil aux débutantes! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par aloe vera Si on voit encore la capsule ce n'est pas bon, il te ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Colfontaine
|
Annonceurs: Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Non pas de soucis vu que tu as dépolis c'est comme pour le remplissage on pose sur du gel ou de la resine du moment que tu as retiré tout les décolement éventuels.
|
|
|
|
|
|
|
merci Aloe vera !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Colfontaine
|
merci aloe vera dis moi j'ai encore une question :d g regarder les pas a pas chablon mais j'ai un soucis, lorsque le chablon est posé on commence direct avec du gel blanc c solide assez??????
|
|
|
|
|
|
Tout dépend le gel que tu utilises, si tu veut faire ta construction directement avec le gel blanc il te faut un gel de construction blanc asser épais, (l'avantage c'est que tu ne peut pas effacer la french au limage) ou alors tu construis au gel epais clear et tu fais une french fine dessus.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marly
|
bonjour tout le monde je voudrait avoir un avis sur ebay un particulier vend son dossier complet manucure gel et resine elle l'envois tout par mails pour 2.50 est ce que sa vaut le coup car je voudrait essayer den fer moi aussi et me lancer
Voici le lien :DOSSIER COMPLET MANUCURE GEL ET RESINE en vente sur eBay.fr (fin le 15-févr.-10 21:54:11 Paris) |
|
|
|
|
|
cynthiadec
achete surtout pas les filles l'ont mis gratuit sur le fofo Fouille un peu dans les recherches Moi c'est ici que je les ai télécharger ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
et bein je ne pensez pas avoir une reponse si vite merci
|
|
|
|
|
|
|
par contre tu ne sais plus ou il et dans quel rubrique ya tellement de rubrique que je vais avoir du mal a le trouver
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646