Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

lampe UV adapté au gel

Discussion sur lampe UV adapté au gel dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; salut, je voudrais savoir combien de watt faut il avec les gels cesar secret ? 36 ou 45 watt ? ...

Devenez membre pour enlever la pub

avis aux experts!!brillance forever         »        qui aurais un beau dessin pour moi         »        Mise en place chablon...         »        pose dur ongles très courts (rongés), votre avis ?         »        Quelle sont les meilleures capsules naturelle ? ?         »        espace devenu visible sous l`ongle en acrylique         »        UV fix contact beauty nails         »        question sur les produits         »        La résine et le gel compatible?comment?         »        Resultat 2 Eme pose après vos conseils         »        news..."capsules arrachées"         »        Que Pensez Vous De La Methode Flash Color         »        Livre: Technologie de l'ongle de Milady         »        décos sur onglerie.be         »        ^^gainage : "faux ongles" ou pas? ^^         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.02.2008, 10:07   Signaler un message hors-charte IP: a531de8a0 #1
sandra3759 est déconnecté
Région ou ville: loire
Produits: cesar secrets
Par défaut lampe UV adapté au gel

salut, je voudrais savoir combien de watt faut il avec les gels cesar secret ? 36 ou 45 watt ? cela a t il une importance ?
bisous
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 15.02.2008, 10:11   Signaler un message hors-charte IP: 6f3b5e891 #2
laetnail
Par défaut Re : lampe UV adapté au gel

ces 36 watt (4*9watt) maintenant je savais meme pas que ca existat 45
Vieux 15.02.2008, 10:11   Signaler un message hors-charte IP: cf8cbe984 #3
amithaba est déconnecté
Région ou ville: trop loin de vous les filles
Produits: professionnails, nsi

je pense qu'une 36 watt suffit ...
Vieux 15.02.2008, 10:13   Signaler un message hors-charte IP: a531de8a0 #4

Citation:
Envoyé à l'origine par laetnail Voir le message
ces 36 watt (4*9watt) maintenant je savais meme pas que ca existat 45

car j'ai une lampe de 45 watt et je me demande si c bon pour le gel, il polymerise peut etre trop vite... je sais pas
Vieux 15.02.2008, 10:16   Signaler un message hors-charte IP: 6f3b5e891 #5
laetnail

je ne sais pas te dire je connaissais meme pas!je savais que des filles avaient des lampes pas assez puissante et qu'il fallait longtemps pour que ca catalyse mais la est ce que tu rencontres des problème avec la tenue de tes poses?
Vieux 15.02.2008, 10:19   Signaler un message hors-charte IP: a531de8a0 #6

Citation:
Envoyé à l'origine par laetnail Voir le message
je ne sais pas te dire je connaissais meme pas!je savais que des filles avaient des lampes pas assez puissante et qu'il fallait longtemps pour que ca catalyse mais la est ce que tu rencontres des problème avec la tenue de tes poses?

sur la pose de ma soeur, au bout de 15 jours un seul a sauté, mais elle se lai coincé en fesant la fofolle !!
sinon des bulles apparaissent
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:03.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646