![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
alcool modifié 90%vol= alcool 90 rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; bonjours les filles j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser de l'alcool modifié 90% vol pour DESINFECTER et aussi pour ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Yvetot-Bocage
|
bonjours les filles j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser de l'alcool modifié 90% vol pour DESINFECTER et aussi pour remplacer le CLEANER![]() Merci et gros bisous![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour bichon,
a ma formation on m'a appris qu'il fallait utiliser de l'alcool a 70°c non modifié et tu peux l'utiliser comme un deshytratant mais pas comme un primer, je l'utilise aussi pour retirer les couches collantes en fin de travail avec le gel. voilou j'espere que j'ai pu t'aider ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
alors moi j'utilise de l'accol a 90 degré pour desinfecté et deshydrathé mais ca ne remplace pas le cleaner (le dissolvant sans acetone oui mais ta pose perd de la brillance)
elle te parle pas du primer mais du cleaner mdr |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Yvetot-Bocage
|
donc sa marche pas l'alcool modifié 90% vol pour désinfecté ou je peut peut etre pendre de la biseptine?
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui a ma formation ils m'ont dit que sa remplacer le cleaner.... et pour desinfecter gel une lotion toute prete.....je pense que c juste une histoire de nom sinom c qu'il y plusieurs produits ![]() |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646