manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

alcool modifié 90%vol= alcool 90

alcool modifié 90%vol= alcool 90 rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; bonjours les filles j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser de l'alcool modifié 90% vol pour DESINFECTER et aussi pour ...

changement deco à J +1         »        Protocole faux ongles?         »        avec qouoi laver ses pinceaux après résine         »        tout petit essai deco         »        pose de +de 2 semaines "pour silou"         »        trait de pinceau trop épais         »        remplissage sue une rongeuse         »        Qu'est-il arrivé au site "onglesengel.be?         »        Promotions Nsi Sur Toute La France Du 1er Au 28 Fevrier 2010         »        °°° En Grève Pour Cause De Dépression Quadragénaire °°°         »        ou acheter les produits tania         »        Mille feuilles CAMELEONE         »        Formation ongulaire dans le 80         »        première pose sur moi avec les gels flynails         »        J 'ai testé plusieurs marques de gels colorés : mon avis...         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20.02.2008, 12:00   Signaler un message hors-charte #1
bichon50 est déconnecté
Région ou ville: Yvetot-Bocage
Par défaut alcool modifié 90%vol= alcool 90

bonjours les filles j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser de l'alcool modifié 90% vol pour DESINFECTER et aussi pour remplacer le CLEANERMerci et gros bisous
  Haut de page

Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Liens commerciaux

esthetique
Beitrag Liens commerciaux

Vieux 20.02.2008, 12:04   Signaler un message hors-charte #2
mams est déconnecté
Région ou ville: 95
Par défaut Re : alcool modifié 90%vol= alcool 90

bonjour bichon,

a ma formation on m'a appris qu'il fallait utiliser de l'alcool a 70°c non modifié et tu peux l'utiliser comme un deshytratant mais pas comme un primer, je l'utilise aussi pour retirer les couches collantes en fin de travail avec le gel.
voilou j'espere que j'ai pu t'aider
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 20.02.2008, 12:13   Signaler un message hors-charte #3
laetnail

alors moi j'utilise de l'accol a 90 degré pour desinfecté et deshydrathé mais ca ne remplace pas le cleaner (le dissolvant sans acetone oui mais ta pose perd de la brillance)

elle te parle pas du primer mais du cleaner mdr
Vieux 20.02.2008, 13:30   Signaler un message hors-charte #4
bichon50 est déconnecté
Région ou ville: Yvetot-Bocage

donc sa marche pas l'alcool modifié 90% vol pour désinfecté ou je peut peut etre pendre de la biseptine?
Vieux 21.02.2008, 11:57   Signaler un message hors-charte #5
mams est déconnecté
Région ou ville: 95

Citation:
Envoyé à l'origine par laetnail Voir le message
alors moi j'utilise de l'accol a 90 degré pour desinfecté et deshydrathé mais ca ne remplace pas le cleaner (le dissolvant sans acetone oui mais ta pose perd de la brillance)

elle te parle pas du primer mais du cleaner mdr

oui a ma formation ils m'ont dit que sa remplacer le cleaner.... et pour desinfecter gel une lotion toute prete.....je pense que c juste une histoire de nom sinom c qu'il y plusieurs produits
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
alcool isopropylique
alcool menager???
Alcool ménager
alcool isopropylique
help!!! alcool isopropylique
alcool isopropylique
Alcool
alcool isoproplylique
Alcool à 90°...
alcool isopropylique

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646