Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Regroupement des débutantes, c'est par ici! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; coucou les filles nathalie tu as raison peut etre que ca va lancer une mode mes franchement moi j'aime... lol ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 391906ccb
|
|
coucou les filles
nathalie tu as raison peut etre que ca va lancer une mode mes franchement moi j'aime... lol comme quoi que parfois de louper une pose ca a du bon mdr severine je suis heureuse que tout se passe bien tu vois c deja un ou une petite coquine puisque qu'il ou elle joue deja a cache cache...;o) C'est ton deuxieme bébé?? roooo je fait encore la curieuse mais z'aime bien ;o) ro poutous les filles... |
|
|
|
|
IP: e34b52415
|
|
|
Région ou ville: Isère
|
Citation:
mdr ah oui effectivement on voit la différence lol mais au moins tu as essayer c'est déjà ça. |
|
|
|
|
IP: e34b52415
|
|
|
Région ou ville: Isère
|
Citation:
coucou poulette je vois que tout à l'air d'aller pour toi si vous allez bien ts les 2 tant mieux. Oui, il n'y a pas de raison à la prochaine éco gros bisous poullette ![]() |
|
|
|
|
IP: 391906ccb
|
|
coucou carine
c'est bien une formation de prothesite ongulaire et franchement si j'ai pas mon examen ca me ferai mal aussi vu le cout de cette formation. parfois je me pose des questions mes j'ai mon mari malgré les 3000 kilometres qui nous seprares qui me reboost a mort lors de mes moments de doute :o). je peux constater que tu en veux et franxhement je te felicite continue cocotte on vas y arriver ;o) bisous bonne soirée |
|
|
|
|
IP: 67eed4e1b
|
|
vui carinou c clair ma pauv ca a pas été facile pour avoir cette formation! mais tu m'a l'air d'être une super batante alors je suis sure que tu ira au bout!!
choupa, 3000 kilometre?? comment ca se fait si c pas indiscret? il est mlitaire?? et pour te repbndre vui c notre deuxeime enfant! on a deja une tite princesse, caral-marie qui va avoir 2 ans le 08 decembre |
|
|
|
|
IP: 5bd1e8e5d
|
|
Région ou ville: epinay sur seine
|
|
|
|
|
IP: 5fc12e3d2
|
|
10 pots UV poudres/poussières acrylique pour ongles gel en vente sur eBay.fr (fin le 20-nov.-08 18:11:00 Paris)
12xGlitter poudre pr ongles Gel UV décoration nail art en vente sur eBay.fr (fin le 20-nov.-08 21:33:09 Paris) Coucou les fille voila j'ai trouver ca sur ebay ca a l'air pas mal mais je suis pas sur si l'une de vosu pourrez me dire si c bine et ca vaut le coup s'il vous plait , je vous remerci |
|
|
|
|
|
|
hello! ben écoute moi j'ia a peu près les même que les premiers et bon on va dire que pour le prix c pas mal!
je trouve juste que ca a du mal a catalyser masi bon c peut etre a cause de mes dosages! le deuxieme je ne peux pas te dire! bises |
|
|
|
|
IP: 5fc12e3d2
|
|
j'aimeraisien commander chez eux ,mais enf aite g peur que ce soit de la mauvaise qualite , j'avas ahceter mon kit gel chez eux et ct ne cata , tu epnse que je peut els prendre , c just epour de la deco ?
|
|
|
|
|
|
|
ben je te dirai que si c juste pour la deco pourquoi pas, mais bon moi je sais que perso je ne les utilise quasi pas! j'en ai meme qui ne sont pas encore ouvert!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:44.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646