Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Regroupement des débutantes, c'est par ici! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonsoir :0) Quand tu parles de retouche tu veux dire le remplissage apres la repousse ? ;0))...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: dac21b05e
|
|
Région ou ville: Mornimont
|
Bonsoir :0)
Quand tu parles de retouche tu veux dire le remplissage apres la repousse ? ;0)) |
|
|
|
IP: f9f97c463
|
|
Région ou ville: grandrieu
|
cours privé sur 3 jours pres de chez moi
c pour la pose en gel.... j ai bien une idée mais j suis pas sur |
|
|
|
IP: f9f97c463
|
|
Région ou ville: grandrieu
|
bonsoir ophra,
oui c apes la repousse que j ne c pas exactement koi ![]() |
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Feux Follet :0))
J'ai un protocole et je l'ai envoyé a une copine pour qu'elle verifie et je te l'envoi pour ne pas induire en erreur. Le plus vite possible :0)) |
|
|
|
IP: 2331d6fec
|
|
Coucou !
Bah une de plus chez les débutantes ! ![]() Isabel tu dis que tu n'utilises jamais d'acétone, il me semble pourtant avoir lu que c'était la méthode la moins agressive? Alors comment fais-tu pour la dépose? Autre question : quand on a une French et qu'on doit faire un remplissage quand ça repousse, on rajoute du rose ou du clear "en haut", et on raccourcit "en bas", on "perd" donc du blanc non? Et puis dernière question, c'est quoi les zones 1,2,3 ? Merci beaucoup d'avance les filles !! |
|
|
|
|
|
|
|
Voila ce que j ai trouve sur le forum en rouge ce sont les corrections
je pousse les cuticules - je ponce le contour de l'ongle ou il y a la démarcation de la repousse pour que le gel se fonde dans l'ongle, je ponce entièrement ma french, et je ponce très légerement le bombé ok - ensuite j'applique de l'eter sa je sais pas si c'est bon car moi je n'ai pas de cleaner) ca je ne sais pas si ca peut remplacer le primer -j'applique une couche d'adhérent et catalyse oui - je passe le bloc blanc sur le bout de l'ongle et je fais ma french puis je catalyse non pas de bloc blanc tu pose ta french direct - je passe le bloc blanc sur ma french et je passe le gel modelage en couche moyenne et je catalyse toujours pas de bloc blanc tu risques dabimer ta french tu passes a la construction - je mets du dissolvant, je lime pour parfaire le modelage tu essuies avec le cleaner et oui tu limes les imperfections - j'applique le gel de finiton et uv oui voilà mon protocole si j'ai bien compris et j'ai aussi une question, le protocole est-il le meme sur ongle naturel et sur faux ongles? oui c pareil |
|
|
|
IP: be1f126f6
|
|
ophra si ta pas de cleaner prend de l alcool a 70
vos mieu que tu applique du primeur sinon ta pose ne tiendra pas!! |
|
|
|
|
IP: 6d8d637fb
|
|
Région ou ville: montpellier
Produits: profi nails france
|
Bonjour à toutes !
Je ne peux pas me qualifié de debutante car je n'ais pas encore commencé ! J'hésite sur le kit ! J'ai peur d'en prendre un qui contient trop de choses..... Ce lui ci me plait bien Profi Nails France - Profi Nails France Set Premium Profilight blanche 316 vous en pensez quoi ? |
|
|
|
IP: b3d1723c5
|
|
|
Citation:
Si tu fais que le remplissage, non cela ne te permet pas de voir toutes les bases, regardes sur le forum dans "techniques et poses", poses tes questions, tu auras des réponses bien plus précises par des professionnelles. Je pense pouvoir t'aider mais comme je suis aussi débutante dans la profession, tu en apprendras plus sur le forum. Tu pourras voir aussi qu'il y a une rubrique "le coin des débutantes", toutes les questions sont posées. Voilà , bonne navigation sur le forum mais je suis toujours là si je peux te renseigner et pour les autres débutantes aussi. A bientôt. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
La réponse que j'ai mis n'est pas de moi mais je l'ai prise sur le forum avec la correction faites pas une professionnel
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:19.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646