Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Regroupement des débutantes, c'est par ici! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Merci Myrianna. Oh ça va alors 5 jours, c'est pas énorme quand même. Oui j'ai vu qu'ils sont fermés. De ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: b1a40ce83
|
|
Région ou ville: Rhône-Alpes (38)
Produits: Professionails; CND; onglerie.be; Peggy Sage (... et mobilier Ikea!)
|
Merci Myrianna.
Oh ça va alors 5 jours, c'est pas énorme quand même. Oui j'ai vu qu'ils sont fermés. De tte façon je ne suis pas extrêmement pressée, car il faut que je me renseigne bien avant de me lancer, dc je profite encore de la manucure que ma fait la pro durant 2 à 3 semaines tranquillou... Qqn pour me répondre: combien de temps va me durer (environ hein ) le kit de gel de onglerie.be, qui coute 165 euros?Ma question tout simplement pc que mon homme m'a dit "je te l'offre, ms il faut que ce soit rentable, dc que ça te dure longtemps..." il est gentil!!! Faut que je lui réponde franchement, d'où mon attente impatiente... Pc qu'au début ce sera pour mes propres besoins et ceux de proches quand je me sentirai de m'y lancer. Dc c'est bon... MERCI répondez moi vite!!! ![]() |
|
|
|
IP: b1a40ce83
|
|
Région ou ville: Rhône-Alpes (38)
Produits: Professionails; CND; onglerie.be; Peggy Sage (... et mobilier Ikea!)
|
vite répondez-moi!!!
|
|
|
|
IP: f11c5d1bc
|
|
|
Région ou ville: montpellier
Produits: profi nails france
|
Citation:
Merci de ta réponse ! Il est vrai que je suis un peu pomé car il y a bcp de choix !! Bonne soirée ![]() |
|
|
|
|
IP: 2d3ac0899
|
![]() moi je remercie Ongl'Isa puis la semaine dernière j'ai commander un petit kit d'essai sue e-bay voiici le lien EzFlow HD French Trial Kit amp Instructional DVD Package en vente sur eBay fr fin le 02-Avr-08 09 04 21 Paris je préfère pour le moment acheter par petites qtés pour tester ce forum est SUPER je m'y plonge dès que possible Val |
|
|
|
|
IP: 8181a6ccf
|
|
Région ou ville: 69800
|
salut les filles
j ai une question de debutante aussi pour la frenche est ce que des capsul blanche suffisent et comment on fait pour que se soit bombé? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Bonjour, Moi, je n'ais pas commencé ! mais il y a une semainon m'a fait la french avec des capsule blanches ! ça donne tres bien !!! voilà ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Au fait, une petite question, certains kit propose des gels monophase. vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
IP: 8181a6ccf
|
|
Région ou ville: 69800
|
desolé j y connais pas grand chose "pour le gel monophase"
quand a ta pose elle a pas rajouter du blanc sur la capsul? Merci de ta reponse |
|
|
|
IP: bc898965c
|
|
|
et de une, il faut quand même mettre du gel par dessus ta capsule blanche et de deux quand tu feras un remplissage, il faudra refaire une french au pinceau ou au spot parce que la capsule ne sera plus à la bonne place ...
mais c'est vrai que si tu es pressée, les capsules blanche font gagner du temps ... ♥bises♥ |
|
|
|
IP: bc898965c
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:23.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646