Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur cinquième pose de débutante dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonsoir à vous les filles, ci joint ma pose de débutante (5ième pose) sur ma voisine. La forme de l'ongle ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 7eca8906b
|
|
Région ou ville: PIAN MEDOC (33)
|
Bonsoir à vous les filles, ci joint ma pose de débutante (5ième pose) sur ma voisine. La forme de l'ongle est un peu ronde, disons lorsqu'elle les fait pousser, c'est leur forme naturelle ! Donc pas évident à façonner pour moi.
Je trouve que c'est un peu ovale et rond à la fois, bref du débutant !! Dites moi tout Bises Sev |
|
|
|
IP: 96d33270a
|
|
|
Saluuut...
Ta french à l'air trop droite et trop épaisse à mon goût pense à bien border tes bords et ton bombé il est partit se premener?? lOl... Continues c'est très bien Bises |
|
|
|
IP: 7ce225ae4
|
|
Alors... En effet, la forme est strange... Attention à ta french, pas toujours de la même taille, sourire peu prononcé et pas très net... Ta pose manque de matière et attention aux cuticules ! Bonne continuation ^^
|
|
|
|
|
IP: a8c9d46fa
|
|
Idem que les filles, un sourire un peu plus prononcé aurait été bien . sinon pour le bombé y a que l entrainement !! Continues
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pour vos critiques positives je prend notes !
|
|
|
|
|
|
|
pour le bombe c est pas gagne ! lol !
|
|
|
|
|
|
C'est le plus compliqué... T'inquiètes, on est toutes dans le même cas..^^
|
|
|
|
|
|
|
|
ouf on se sent moins seule dans ce monde de brute !
|
|
|
|
|
|
Lol, oh ben non, on est tout sauf seules ici ^^
|
|
|
|