![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Pose "temporaire" Besoin de vos avis les filles! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonsoir à toutes... J'ai une cliente qui m'a demandé de lui faire une pose pour son mariage. Mais, le ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Flémalle
|
Annonceurs: Bonsoir à toutes...
J'ai une cliente qui m'a demandé de lui faire une pose pour son mariage. Mais, le but est d'avoir de belles mains, pas de garder les ongles, elle veut les oter 2 jours après son mariage, car elle ne peut pas, pour son travail, avoir de faux ongles. Que puis-je faire pour ne pas "trop lui abîmer" ses ongles naturels? Est-ce que ça tient si on met juste french + gel de finition? En gros, comment faire une pose "temporaire", qui s'en va facilement ??? Merci.... |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Iria.
Et d'après toi, elle devra poncer pour ôter le gel, ou ??? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je cherche, je cherche, mais.... :-(
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
tu ne depolis pas et tu ne pose pas de primer ou gel de base
mais tu fais une pose au gel normal g fais cela a ma cousine ils on tombé tt seul apres 5jours |
|
|
|
|
|
|
nathye,
sans tips alors? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: tarn
|
et pourquoi pas au vernis tout simple moi elles la garde leurs french une semaine ( base transparente + blanc french + beige + top coat )
sinon professionail fait un nouveau procédé de gel que tu peux dissoudre dans une solution pour justement des poses occasionnelles si j'ai pu t'aider |
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:18.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646