Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur 4 heures pour une pose !!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; C'est vrai? Je suis un peu rassuré alors... Je devrais aussi la mettre dans la rubrique nail art???...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 61b8b5c8f
|
|
C'est vrai? Je suis un peu rassuré alors...
Je devrais aussi la mettre dans la rubrique nail art??? |
|
|
|
|
IP: 84cfe3c4f
|
|
moi aussi je prends longtemps, je commencais déjà à désespérer mais à ce que je lis, c'est normal au début de prendre tant de temps ! ca me rassure ! lol
joli ta pose ! bravo ! |
|
|
|
|
IP: 72f96d973
|
|
|
pas de panique les filles, on est pas des robots non plus, faut que les automatisme se fasse, notament avec la lime, le choix des tips etc ...c'est ça qui bouffe le temps ....
|
|
|
|
IP: 739008322
|
|
Oui c'est surtout la technique de limage des capsules, j'y ai passé 1h20 sur les 4 heures.... Et avant ça le temps de trouver les bonne capsules et de les coller... bref un temps fou !
|
|
|
|
|
IP: 06423765c
|
|
Superbe ta pose et pour les 4 heures c'est normal, ne t'inquiètes pas... A force d'en faire, tu mettras moins de temps ! bravo pour ton travail
|
|
|
|
IP: 52cf7fcb5
|
|
Région ou ville: Les Clayes Sous Bois
|
très jolie pose
et la couleur est magnifique |
|
|
|
IP: 2ec625e36
|
|
|
coucou
j trouve ta pose vraiment tres jolie !! et 4 heures c est ce que je mets en temps aussi !!!! |
|
|
|
IP: 282874e4d
|
|
Région ou ville: Haute Normandie
Produits: ongle24 et onglerie BE
|
moi aussi j'ai fais ma 1ere pose capsule+french dimanche sur moi et j'ai aussi mis 4h environ
|
|
|
|
IP: e62a36a1c
|
|
c'est trés jolie bravo!!!
|
|
|