Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Besoin d'aide!!!

Discussion sur Besoin d'aide!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour les filles voila en fait je viens de passer commande chez DesignNailArt et comme je ne peut pas regler ...

Allez voir le site de mon amie         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        pose résine remplissage gel         »        help des idée déco au flexbrus SVP         »        limage pour "bombé"         »        modele resine remplissage gel         »        insérer 1 photo à mon message !         »        Grande première, mes pieds !         »        Choisir typs normaux ou capsules transparentes?         »        problème de première pose         »        retouche mask onglerie.be         »        Comment procéder avec ce kit Ezflow?         »        pour remplissage des ongles aveccapsules         »        Help pour rectifier le tir         »        Question par rapport à une pose sur ongles rongés         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25.05.2008, 14:07   Signaler un message hors-charte IP: e38bca9cc #1
zezette2210 est déconnecté
Région ou ville: lomme
Produits: ongle24 , Nfu Oh , American nails , DesignNailArt
Unhappy Besoin d'aide!!!

Bonjour les filles voila en fait je viens de passer commande chez DesignNailArt et comme je ne peut pas regler avec paypal j'ai coché alors reglement par virement. Le probleme c'est que je n'est jamais fais de virement et je ne sais pas qu'est ce c'est, et ni comment on fais!!! Si vous pouviez m'expliquer ce serait très gentil. merci d'avance
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 25.05.2008, 14:08   Signaler un message hors-charte IP: d92aefa12 #2
alfrax est déconnecté
Région ou ville: st gervais les 3 clochers
Produits: ongle24, onglerie.be et autres
Par défaut Re : Besoin d'aide!!!

il faut que tu vois avec ta banque . Il te faut les coordonnées bancaires
Vieux 25.05.2008, 14:08   Signaler un message hors-charte IP: d92aefa12 #3
alfrax est déconnecté

les coordonnées bancaires du vendeur !
Vieux 25.05.2008, 14:09   Signaler un message hors-charte IP: e38bca9cc #4

merci de me repondre alexandra. tu crois que si je vais sur le site internet de ma banque sa marche?
Vieux 25.05.2008, 14:17   Signaler un message hors-charte IP: d92aefa12 #5
alfrax est déconnecté

je pense pas
Vieux 25.05.2008, 14:18   Signaler un message hors-charte IP: e96c5d998 #6
jolitimy est déconnecté
Région ou ville: nord et pas de calais (lens)
Produits: cesar secret, ezflow, onglerie.be.

ca marche aussi mais ca va etre long il me semble que tu va recevoir un papier pour l'autorisation de virement que tu va devoir renvoyé et il sera ajouté a ta liste de persone a qui tu peut faire un virement et la tu pourra le faire!!
Vieux 25.05.2008, 14:20   Signaler un message hors-charte IP: eb43af608 #7
bourriquette68 est déconnecté
Région ou ville: Lutterbach

si tu as les coordonnés bancaires de ton vendeur, tu peux faire procéder au virement par le biais du site internet de ta banque, mais il te faut absolument toutes les coordonnées bancaires du vendeur (RIB ou IBAN).

Si tu ne peux pas faire le virement par internet, tu peux leur donner un ordre de virement par écrit (lettre ou fax) ou en te déplaçant au guichet.
Vieux 25.05.2008, 14:24   Signaler un message hors-charte IP: d2716cee3 #8

ah ok merci bcp si g les coordonnés bancaires du vendeur c bon ! bon bin je vais voir sur le site de ma banque alors et je vous dis quoi. sinon je devrais me deplacer a la banque alors c ça si j'ai bien compris?
Vieux 25.05.2008, 14:42   Signaler un message hors-charte IP: d2716cee3 #9

bon voila j'ai été sur le site de ma banque et en effet il faut que j'enregistre les coordonnées du vendeur que j'imprime le formulaire et le signe et que je l'envoi a mon agence. enfin j'irai le porter directement lundi comme ça ça ira plus vite et comme c'est à 5min de chez moi . merci a vous les filles . bon week end et bonne fete a toutes les mamans.
Vieux 25.05.2008, 14:50   Signaler un message hors-charte IP: 595fa470c #10
Oly'Nails est déconnecté
Région ou ville: Trazegnies
Produits: Professionails

Que c'est compliquer chez vous les Français lollllllllllll chez nous en Belgique c'est beaucoup plus simple. Pas besoin de se déplacer au guichet, nous avons un Digipas et avec ça on a accès a notre compte banque. Il suffit d'avoir les coordonnées du vendeur et voila, on fais l'opération en deux temps trois mouvements.
Bisous ma belle
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:36.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646