manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

impression de plastique sur les ongles

impression de plastique sur les ongles rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Allez refais une tentative Pour les gels NSI ils ont une très bonne réputation. Donc aucun soucis sur ce ...

les poppits???C'est koi?!         »        peinture airbruch peggy sage         »        besoin de renseignements         »        capsules encoches larges ou fines         »        peinture acrylique dessous la resine??         »        Airbrush et Permanent ?         »        rallongement de plaque et remplissage         »        pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS         »        retouche sur ongles naturels         »        feuille d or- nail art         »        French avectampon konad ?         »        La javel est-elle nocive pour une bonne tenue des ongles ?         »        Vend main d'entrainement !!!         »        Comment réparer un ongle fendu??         »        pour connaitre le protocole de pose comment faire         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.06.2008, 19:23   Signaler un message hors-charte #11
Cindou est en ligne
Région ou ville: Alsace
Produits: C'NAILS
Par défaut Re : impression de plastique sur les ongles

Annonceurs:
Allez refais une tentative

Pour les gels NSI ils ont une très bonne réputation.
Donc aucun soucis sur ce point.

Moi aussi je pencherai pour un soucis de prépa, ou de toucher les cuticules.. !

Ton primer et gel de finition sont de quelle marque ?

Lors de ta construction, vas au maximum près des cuticules. Et avant de catalyser passe un batonnet pour oter le gel des cuticules !

Haut de page Réponse avec citation
Vieux 06.06.2008, 00:54   Signaler un message hors-charte #12
riri est déconnecté
Région ou ville: alsace

le primer c'est pas une marque je l'ai eu ds un lot à l'achat avec ma lampe uv et le gel de finition et de chez l'atelier onglemod
Vieux 06.06.2008, 01:33   Signaler un message hors-charte #13
melifairy

trop pres des cuticules a mon avis et si ca fait moche ben ca c'est normale au bout d'un moment avec la repousse surtout avec des decollements!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
a quel moment faire faire les décorations sur les ongles en gel?? je suis perdue aide
Impression sur le BTS esthétique cosmétique
Vend Pochoirs Plastique réutilisables tatoo airbrush 30 euros les 150 pièces...
qu'est ce qu'on peut faire sur main en plastique??
Sujet sur les ongles sur Aol Femmes
comment faire les décos sur les ongles?
soldes aussi sur les produits pour les ongles?
impression sur la gamme creative brisa?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646