![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
impression de plastique sur les ongles rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; coucou les filles j'ai besoin de vous au bout d'une semaine le gel se durci et deviens comme si j'avais ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: alsace
|
coucou les filles j'ai besoin de vous au bout d'une semaine le gel se durci et deviens comme si j'avais posé du plastique sur les ongles et il se decolle pourtant je fait le bon protocole
-je lime les ongles,je les ponce,pousse des cuticules -primer -gel de construction -et gel de finition qui d'ailleur ne brille jamais les boules ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai put lire sur plusieurs post que le protocole etait bon donc je pense que ça viens des gels pouvez vous me donner des bon gel pourtant j'ai du gel nsi en modelage bon le primer c'et une marque inconnu lol je l'ai eu ds le lot avec la lampe uv mais le gel de finition qui est censé brillé ben rien et aussi d'une autre marque c'est peut etre ça non?
|
|
|
|
|
|
Ben écoute, rien ne me choque. Les décollements c'est surement parce que tu es allée trop contre les cuticules. Pour tes sensations impossible de juger, en effet, tu as du plastique sur les ongles mais logiquement ça ne devrait pas te géner...
|
|
|
|
|
|
|
|
non ça ne me gene pas mais je trouve ça moche lol parcontre si je ne vais pas pres ds cuticules ça fait comme au moment du remplissage
|
|
|
|
|
|
Ben tu es censée aller le plus près possible sans les toucher en fait...
|
|
|
|
|
|
|
soit tu touches les cuticules ou tu prépares mal à ce niveau!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
ok merci les filles
|
|
|
|
|
|
Vu les repousses, je dirai que pour cette pose tu as posé parfois sur les cuticules ou trop près des cuticules ce qui a provoqué les décollements lors de la repousse.
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Reinach
|
Moi je pencherai plus sur un problème de prépa. Tu dois d'abord repousser les cuticules, puis ensuite préparer ton ongle et surtout ne pas remettre les doigts dessus car sinon tu remets du gras et là tu risques des décollements.
|
|
|
|
|
|
en effet, peut etre trop pres des cuticules, ou pas assez depoli a cet endroit..... et essaye avec un deshydratant
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:47.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646