Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur 1er pose au chablon!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; coucou , ma premiere pose au chablon sur ma frangine PHOTO PAS BELLE DU TOUT PRISE AVEC PORT...!!!! a vos ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f9ab79040
|
|
Région ou ville: Toulon
|
coucou ,ma premiere pose au chablon sur ma frangine PHOTO PAS BELLE DU TOUT PRISE AVEC PORT...!!!! a vos critique ![]() |
|
|
|
IP: a8811a3db
|
|
|
c'est très flou mais je te dirai, pas assez de matière, french trop epaisse, parralèles de traviole mdrrr
persevere, le chablon c'est pas une sinecure.... bisesss |
|
|
|
|
|
|
merci pour ta reponse désolé pour photo
alors il faut que je mette plus de gel de construction ,limé plus les coté et faire attention a ma french c'est ça!!!! |
|
|
|
IP: a8811a3db
|
|
|
alors moi je procede comme ça :
prepa normal pose du chablon petit ralongement de plaque ou non (si je le fais, je fais mon sourire en reverse) je fais ma french en essayant de l'affiner au maximum je dessine les parraleles au pinceau imbibé de cleaner et le bord libre à la longueur désirée, ça evite le limage intempestif ! catalyse ensuite je fais ma construction en faisant une premiere couche fine, puis je place ma boule pour le bombé, je catalyse... j'enleve le chablon tu afine au max ton bord libre et autour des cuticules et tu relime si besoin tes parralèles ... voilou |
|
|
|
|
|
|
merci pour tes conseils c sympa je ferais mieux la prochaine fois bonne journée
|
|
|
|
IP: ac655f2ef
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
IP: 2c659eec9
|
|
t'inquiète pas ça va venir... regarde mon post "deuxième pose chablons" un peu plus bas tu verra ma première pose, tu verra la différence avec celle que j'ai faite aujourdhui... persévère et n'oublie surtout pas les parralèles lol
|
|
|
|
|
IP: ae21315ef
|
|
|
Joli.et j'aimerais bien aussi asseyer
|
|