Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Dessin de la french..... dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis et une question qui me trotte dans la tête.... Quel produit doit-on ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c8c1a0ffb
|
|
Région ou ville: Metz
|
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis et une question qui me trotte dans la tête.... ![]() Quel produit doit-on prendre pour corriger une french, la faire plus en sourire????? Un cleaner??? Merci beaucoup par avance.... |
|
|
|
IP: 57557a4f6
|
|
|
oui miss cleaner ou meme si tu utilise une couche de gel en dessus et que tu ne dregraisse pas le gras du gel marche parfaitement
pour une french parfaite utilise unn spot ! |
|
|
|
IP: c8c1a0ffb
|
|
|
Merci beaucoup, je prendrai le cleaner avec un pinceau car je n'ai pas encore de spot.
Encore merci pour votre rapidité |
|
|
|
IP: 57557a4f6
|
|
|
j en ai a vendre des spot si tu veux 3 EUROS frais port comprs
|
|
|
|
IP: 6934b7e9c
|
|
coucou moi aussi je suis nouvelle et audébut je la faisait droite et j'étirée les côtés pour former un sourire ela ma beaucoup aider
|
|
|
|
|
IP: fe1554e57
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai une autre question SVP
J'ai reçu des gels pailetté, est ce que je peux mettre seulement ça avec du vernis sur des ongles naturels??????????? |
|
|
|
IP: fddc47828
|
|
Je vai peut-être poser une bête question mais jsui nouvelle, qu'est qu'un spot???
|
|
|
|
|
IP: 859c6de70
|
![]() appelé aussi dotting tool. il sert a faire les french, decos... |
|
|