Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Première pose on voit le raccord capsule ongle dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; BONJOUR ?je suis nouvelle et enchantée de connaitre ce site? j'ai fait ma première pose au gel mais j'ai un ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 288abc63f
|
|
Région ou ville: jura
|
BONJOUR ?je suis nouvelle et enchantée de connaitre ce site? j'ai fait ma première pose au gel mais j'ai un probleme ,on voit le raccord entre la capsule et l'ongle pourtant j'ai bien fait fondre le raccord.Mes capsules sont translucides blanches, faut il que je trouve des transparentes pour la french. Merci a toute pour vos réponses.Bises Lilou
|
|
|
|
IP: a8811a3db
|
|
|
rien à voir avec la couleur de tes tips, tu n'as sans doute pas assez limé la demarcation ou alors tes tips sont de mauvaise qualité, ça arrive aussi !!
bienvenue parmis nous ! |
|
|
|
IP: 2da5dc1ae
|
|
Bienvenue parmi nous Lilou
Raccord entre capsule et ongle, pas assez limé la démarcation ? Fondre ? |
|
|
|
|
|
|
Merci ,merci, pour ta réponse il faut que je trouve les bons tips mais pouvez vous me conseiller un revendeur sur internet .
|
|
|
|
IP: a8811a3db
|
|
|
tu en as pleins, suffit de chercher ...
onglerie.be cesar secret ongle24 ... |
|
|
|
|
|
|
Ok merci
|
|
|
|
IP: b4cd4d722
|
|
Bienvenue ! ^^ Pour ta démarcation, il faut limer, limer et encore limer ^^
|
|
|
|
|
IP: d3f1ef25e
|
|
Région ou ville: Avignon
Produits: onglerie.be
|
Bonjour bin moi sa me fait pareille on voit la demarcation jai pris les capsule a onglrie.be quand vous dite limé sa abime longue naturelle ?
|
|
|
|
IP: e34eaa095
|
|
Ben non car tu dois limer la démarcation de ta capsule, pas ton ongle ^^
|
|
|
|
|
IP: 8beec18a5
|
|
Région ou ville: GRABELS
|
Petite question doit on limer juste la démarcation ? et le tip doit on aussi le limer un peu sur le dessus ?
Merci pour votre aide |
|