Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

pk ça casse aussi vite

Discussion sur pk ça casse aussi vite dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bjr! je suis nouvelle! j'ai une petie question! alors je met fais posé des faux ongles en gel UV depuis ...

Longue pause et competences.         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Comment faire un piercing         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        liquide pour teinté le liquide acrylique         »        aie aie aie attention au pusher!!         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..         »        Maquillage pour asiatiques....         »        Une alsacienne pourrait m'apprendre         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16.06.2008, 19:11   Signaler un message hors-charte IP: 3d81d9414 #1
Milagro974 est déconnecté
Région ou ville: Paris
Par défaut pk ça casse aussi vite

bjr! je suis nouvelle! j'ai une petie question! alors je met fais posé des faux ongles en gel UV depuis + 6mois! je fais les remplissage tt les mois, et les 2 derniers au bout de dison 3 semaine, y'a la capsule qui se casse! A votre avis pourquoi?? mon esthéticienne utilise un nouveau gel, ki fais les 3 en 1, vous pensez que c'est du a ça ?? elle ma dit également qu'elle a acheté des nouvelle capsule! je pense areté, car franchement ça me déçoi d'avoir 1 ou 2 doigt cassé!
j'espère que vous avez compris, et que vous pourriez m'aider
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 16.06.2008, 19:12   Signaler un message hors-charte IP: 3d81d9414 #2
Par défaut Re : pk ça casse aussi vite

j'atend vos réponse!!
Vieux 16.06.2008, 19:14   Signaler un message hors-charte IP: 19e628f40 #3
thalyana

ben tu devrais lui demander dejà car elle est professionnelle non?elle devrait t'expliquer et refaire tes ongles cassé déjà!ca peut arriver que tes ongles se cassent faut faire gaffe aussi.
Vieux 16.06.2008, 19:19   Signaler un message hors-charte IP: 55c63baed #4
liza est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: Beauty Nails,B&Q, ongle24

Pareil que thalyana c une professionnelle, si 2 ongles cassent au bout de quelques jours c pas normal maintenant si c'est au bout de 3 semaines...
Vieux 16.06.2008, 19:26   Signaler un message hors-charte IP: 19e628f40 #5
thalyana

jpense que c'est pas a nou que tu devrais poser la question mais a ton estheticienne!
Vieux 16.06.2008, 19:28   Signaler un message hors-charte IP: 3d81d9414 #6

ok!!!!!!
Vieux 16.06.2008, 19:29   Signaler un message hors-charte IP: 1e2071eb4 #7
saabgirl est déconnecté
Région ou ville: Langres
Produits: Ez flow, francenails, brisa, ccn, ongle24 , onglerie.be...

je dirai qu'au bout de 3 semaines ce n'est pas trop de la faute de la prothesiste, c'est peut etre toi qui est trop brute dans tes mouvements par ex...
Vieux 16.06.2008, 19:32   Signaler un message hors-charte IP: 3d81d9414 #8

nn!mais c'est juste qu'au tout début ça tenais parfaitement bien!et que depuis,ben ça se casse trés vite!!je me disais peut etre que c'est du peut etre au niveau gel,mais bon!
Vieux 16.06.2008, 19:38   Signaler un message hors-charte IP: cb2451d3e #9
choupinette78 est déconnecté
Région ou ville: Eure
Produits: Rydnails

ben très vite...3 semaines au lieu d'un mois je trouve pas ca tres vite lol, si ca aurait et au bout de 2jours j'aurai compris. Est ce qu'il n'y aurai pas kkchose qui aurait changé chez toi? Nouveau sport ou nouvelle activité? Et le fait que ta prothésiste t'ai dit qu'elle a changé de gel t'a peur etre fait focaliser dessus...
Vieux 16.06.2008, 19:39   Signaler un message hors-charte IP: 1e2071eb4 #10
saabgirl est déconnecté
Région ou ville: Langres
Produits: Ez flow, francenails, brisa, ccn, ongle24 , onglerie.be...

oui mais vu que c'est sur 2 ongles seulement ce n'est pas la faute du gel ou de la prothesiste, car si c'était le cas cela le ferait sur d'autres ongles, tu vois ce que je veux dire... maintenant peut etre qu'elle a mis moins de gel et fais moins de bombé sur ces 2 ongles...

a la rigueur prend une photo de tes ongles , cela peut nous aider...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:37.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646