Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Je suis Novice besoin d'avis de pro svp :) dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Hello les filles . Alors voila j'ai fait une pose avec capsules plus gel uv sur ma belle mère et ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ed5f09b2c
|
|
Hello les filles
. Alors voila j'ai fait une pose avec capsules plus gel uv sur ma belle mère et voilà ce que ça donne![]() Je précise que je suis ultra novice et que c'est la toute première pose avec capsule que je fait. J'ai appris avec vous et vos excellents conseils ![]() Je sui ouverte à toutes critiques biensûr, car c'est comme cela qu'on avance ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: cdb5d02ac
|
|
|
attention aux pattes de canard ! il faut limer !
ce sont des capsules french ou c'est toi qui a fait ce sourire ? si oui alors la il est super bien fait |
|
|
|
IP: 5f96d20d1
|
|
|
les pattes de canard, notre volaille préférée sur ce forum !!
le reste de la pose est vraiment très bien mais alors lime lime lime les parralèle !!!! |
|
|
|
|
|
Ouiu effectivement les pattes de canards lol (je savais meme pas que ça s'appelait comme ça lol) C'est moi qui est fait la french sinon oui. Merci merci , maintenant je ferait attention hihi
|
|
|
|
|
|
|
combien vends tu la main d'entrainement ??
|
|
|
|
|
IP: 5f847e5fc
|
|
|
|
|
|