Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur besoin couche vernis sur gel terminé???? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour, j'ai une question qui peut sembles idiote, mais y a t'il besoin de mettre une couche de ernis une ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5d809c751
|
|
bonjour, j'ai une question qui peut sembles idiote, mais y a t'il besoin de mettre une couche de ernis une fois la pose de gel terminé?parce que une fois les couche de gel seches, on passe un peu de cleaner, on poli, et....l'ongle n'est pas brillant, alor comment faites vous pour avoir au final un resultat lisse et brillant???
|
|
|
|
|
IP: 00adeae97
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Nouveau Nail
|
mes formatrices en m ettaient
|
|
|
|
IP: cdb5d02ac
|
|
|
alors après la couche de finition qui est censée briller, je donne juste un coup de cleaner si besoin mais je ne dépoli pas
j'utilise ou le gel gloss de chez onglerie.be ou le sealer de chez onglerie.be |
|
|
|
|
|
merci beaucoup pour vos renseignements...et sinon, comme j'ai commandé une grande quantitté de gel, je ne vais pas commander desuite chez onglerie.be, donc si je ne depoli pas, peut etre qu'il n'y aura pa besoin de vernis?
|
|
|
|
|
IP: dcb5421d6
|
|
normalement, en tout dernier, tu mets un gel de finition (qui fait briller) ne pas hesiter a la cataliser plus longtemps... pas besoin de faire autre chose
![]() |
|
|
|
|
IP: d386539fc
|
|
|
moi je met un vernis top coat
|
|
|
|
|
|
ok, en fait ca doit etre mon gel de finition qui est pourri, ou ma lampe qui ne catalyse pas assez.
|
|
|
|
|
|
|
qu'est ce qu'un vernis top coat?
c'est un vernis quelconque ou il a un truc en particulier??? |
|
|