Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur marre !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; g arrecher tous mes ongles !!! a peine 1 semaine que j'ai fais le remplissage et deja trop moche !! ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f7bc9205d
|
g arrecher tous mes ongles !!! a peine 1 semaine que j'ai fais le remplissage et deja trop moche !! j'en ai + que marre |
|
|
|
|
IP: 0caa9717f
|
|
Tu Te Les Ai Fait Toi Meme??
|
|
|
|
|
IP: 58ad397e1
|
|
pourquoi trop moches...
tu n'as pas fait une photo à tout hasard ? |
|
|
|
IP: dcb5421d6
|
|
|
Citation:
expliques nous ce qui va pas, on va trouver une solution..... faut pas se decourager ![]() |
||
|
|
|
|
|
ben oui je suis débutante, mais meme chez celle qui me les faisai avant ca s'effritai au bord, et sur les coté ca se casse. quelle M .....
en faisant mes courses g tout arracher avec les dents!!! pourtant je suis tous vos pas à pas, et vos conseil, je ne comprend pas pourquoi |
|
|
|
|
IP: dcb5421d6
|
|
qel est la marque de ton gel?
quel est ton protocole montres nous une photo!!! on va essayer de t'aider ![]() |
|
|
|
|
IP: 0caa9717f
|
|
Tu Degraisse Bien Ton Ongle Avant Et Tu "nettoies" Bien Ton Pourtour Avnt De Catalyser
Celle Qui Me Fait Les Ongles Ne Me Nettoit Pas Assez Et Du Coup Tres Souvent Ca Se Decolle Et C Est Moche |
|
|
|
|
IP: 58ad397e1
|
|
|
Citation:
pour tout enlever, à la lime ou à la ponceuse ou il y a un produit exprès pour les faire fondre |
|
|
|
|
|
|
ben des photos non, pas eu le temps sur ma pose de la semaine derniere, mais g deja mis des photos sur ce forum, essayer de les retrouver svp, je v chercher de mon coté,le gel c'est sur le site "profi nails ....." ; le protocole , je v le rechercher , pas envie de reecrire(je l'avais ecrit aussi sur ce site) lol il fait trop chaud
![]() |
|
|
|
|
IP: 00adeae97
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Nouveau Nail
|
|