Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur hop ma nouvelle pose sur ma petite soeur dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; coucou les filles alors voici ma nouvelle pose de ce soir sur ma petite soeur une grosse rongeuse merci pour ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 1ea55560c
|
coucou les fillesalors voici ma nouvelle pose de ce soir sur ma petite soeur une grosse rongeuse ![]() merci pour vos commentaires j'ai fais au mieux pour les photos ![]() bises |
|
|
|
|
IP: fbaa08438
|
|
jolie la pose e
lle doit etre super contente et ca doit la changer d'avoir des longs ongles |
|
|
|
|
IP: 24f099161
|
|
|
oh la vache, pour un peu elle attaquait le doigt, tu lui as sauvé la vie là !!!
bon ta pose a bien quelques defauyts (peu de matière, french trop grande et trop bassse sur la plaque ...) mais quel changement !!!!! |
|
|
|
|
|
merci à toi
oui elle est super contente mais alors c'est une cliente très très chiante ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
la il fallu que je la fasse patienter car ils étaient trop rongés elle est reparti tout neuve |
||
|
|
|
IP: 24f099161
|
|
|
en plus une chieuse, et beh ....mdddrrrr elle est rhabillé ta petite soeur ! en tout cas j'espere qu'elle va vite perdre son habitude, sinon t'es bonne pour lui refaire tout les 2 jours !!
par contre là t'attend pas à ce que ça tienne 3 semaines !! |
|
|
|
IP: 36a3eb75f
|
|
Région ou ville: Tubize
|
Pourquoi ça tiendra pas 3 semaine je trouve ça bien fait moi, mais bon je m'y connais pas lol
|
|