Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur naildesing euro discount dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour je souhaiterai m'acheté du matériel pour commencer un kit je voudrais savoir si les produit de chez naildesing euro ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a19b34a3f
|
|
Région ou ville: pamiers
|
bonjour je souhaiterai m'acheté du matériel pour commencer un kit je voudrais savoir si les produit de chez naildesing euro discount sont de bonne qualité et notamment le kit professionnel débutant??est ce que il est complet??
merci |
|
|
|
IP: 509534440
|
|
miss
rien a voir avec ton postmais je voulaissa voir d'ou te vient ton pseudo car mon fils s'appele Salem comme c'est pas courant merci et bisous |
|
|
|
|
IP: d18bc25a3
|
|
Région ou ville: Alsace - Liebsdorf ("le Village de l'Amour")
Produits: ma propre marque -
|
utilise la fonction recherche
toutes les semaines un post s'ouvre à ce sujet d'ailleurs en créant ton post, les discussions similiaires s'affichent pour éviter de créer la même discussion |
|
|
|
IP: a19b34a3f
|
|
Région ou ville: pamiers
|
bonjour
en fait c'est mon chat qui s'appelle il est tout noir et c'était en rapport avec la série à l'époque sabrina l'apprenti sorcière et anthea c'atait ma chienne qui est décédée il y un peu plus de deux ans. ![]() |
|
|
|
IP: 509534440
|
|
alors ton chat s'appel comme mon fils MDR
ok merci |
|
|