Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Ponceuse onglerie.be; problème! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Hello a toutes! je viens de recevoir la ponceuse T25 000 JD700 Power de l'onglerie.be... Tout à l'air de bien ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f85673ca8
|
|
Région ou ville: bruxelles
|
Hello a toutes!
je viens de recevoir la ponceuse T25 000 JD700 Power de l'onglerie.be... Tout à l'air de bien aller, je sais mettre les embouts sans problème, mais je n'arrive pas a reserrer! Il y a en dessous de l'endroit ou je mets la meches, un especes de petit bouton qui ressort, et quand je l enfonce, je peux le tourner, mais ça ne ressert rien du tout! du coup la mèche part quand je ponce... qqun sait m'aider???? ![]() |
|
|
|
IP: dcb5421d6
|
|
c'est bizarre!! a mon taf, j'ai une dremel, et il faut appuyer sur le bouton pour resserrer ou desserrer, et une fois que c'est serrer, ca se bloque!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
donc je dois cliquer plusieurs fois pr resserrer c'estca? :s
Merchi pr ta réponse en tout cas... |
|
|
|
IP: b3d8e5856
|
|
une fois ta meche enfoncée, essayes de tourner l'embout metallique qui la receptionne.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca tourne paaaaaas! :o(
E j ai beau faire clique clique sur le bouton ça change que dalle... Pq ils mettent pas un mode d'emploi la dedans? didjou! |
|
|
|
|
|
|
Hourrraaaaaa!! j'ai trouvé
![]() Cool cool je vais gagner du temps avec cette ponceuse! Enfin, sauf que je n'ai aucune idée de comment l'utiliser... Si j'ai bien compris, si je suis droitière je règle la ponceuse vers la rotation droite...?donc la roue tourne de gauche a droite? Et a ce moment la je fas des mouvement de droite a gauche...? et du bas (des cuticules) vers le haut (vers la french)? C'est ça? Sorry suis blonde fau m'expliquer longtemps Je vias me mettre une tite floche rose etune tite floche bleue a chasue poignet pour reconnaitre ma droite et ma gauche![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:51.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646