Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Pose pas trè belle, de l'aide!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonsoir, Voici ma pose (la troisième ou quatrième), je n'ai pas fais de french car en fait j'ai d'autres soucis. ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 60f70446d
|
|
Région ou ville: Rhône-Alpes
|
Bonsoir,
Voici ma pose (la troisième ou quatrième), je n'ai pas fais de french car en fait j'ai d'autres soucis. Mes poses ne sont pas très belles et ont eu à peu près toutes le mêmes résultats. Je vois bien une grosse partie des défauts et le résultat ne me plait pas mais je n'arrive pas à y remédier. Qu'est ce qui cloche???? Je n'ai fait qu'une main j'attends vos conseils pour faire l'autre!!! J'utilise le kit d'ebay emmi-nails Merci pour votre aide |
|
|
|
IP: fd125386d
|
|
|
dejà lime plius les cotés, ensuite ton bord libre, le resultat devrait te paraitre beaucoup plus fin déjà ...sinon ton bombé est vraiment bien reussi, je trouve !
|
|
|
|
|
|
|
Merci de ta réponse, la dernière fois je l'avais limer plus mais du coup l'ongle s'est cassé à cette endroit au bout d'une semaine
|
|
|
|
|
|
|
à quel endroit ?
|
|
|
|
|
|
|
au niveau du point de rupture sur le côté, à la limite de l'ongle et de la peau
|
|
|
|
|
|
|
oui d'accord mais là je te parle plus encore en avant, ce point là, faut qu'il soit fin mais quand meme, mais essaye déjà de limer plus en dedant ...
|
|
|
|
IP: 577294db6
|
|
|
limes plus tes parallèles
limes bien la démarcation de la capsule affines le bord libre |
|
|