Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

chablon ou pose de capsules?

Discussion sur chablon ou pose de capsules? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; pour rallonger les ongles, pouvez-vous me dire s'il vaut mieux choisir les chablons ou les capsules? Quels sont les avantages ...

pose pour le jour de l'an         »        tips, paillettes, top coat         »        complètement perdue, besoin de vous!!!         »        .: Je refais ma galerie :.         »        recherche de pas a pas résine         »        ou achetez-vous vos pruits pour le stamping?         »        ma cliente de ce matin         »        Pose french coco + vert pailleté         »        Painting by Liliya Sereditskaya (Christmas time) video         »        Pourquoi A T-elle Un Probleme De Gels!!         »        modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...         »        combien de temps livraison pour ongle24         »        Makeup : gris/noir pour ma galerie         »        voila ma nouvelle tete!         »        Noir degradé blanc (semi smokey eyes)!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.07.2008, 22:26   Signaler un message hors-charte IP: 774e76430 #1
vivine37
Par défaut chablon ou pose de capsules?

pour rallonger les ongles, pouvez-vous me dire s'il vaut mieux choisir les chablons ou les capsules? Quels sont les avantages de chacune des 2 techniques?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 02.07.2008, 22:39   Signaler un message hors-charte IP: 5b0a6b87d #2
krys est déconnecté
Région ou ville: pas loin
Par défaut Re : chablon ou pose de capsules?

sa depend si c ronger ou pas
Vieux 02.07.2008, 22:41   Signaler un message hors-charte IP: c95bdc72d #3
Mispeel est déconnecté
Région ou ville: St Tropez (var)

Tout dépend de la cliente et de la prothésiste. C'est une question de goût, sauf en ce qui concerne les ongles rongés, dans ce cas, c'est chablons... Sinon, et bien ce sont 2 techniques tout à fait différentes. Perso, je n'utilise pratiquement jamais (voir jamais) de capsule...^^
Vieux 02.07.2008, 22:46   Signaler un message hors-charte IP: 0c2be637e #4
Iria

dejà tu peut utiliser le chablon pour tout type d'ongle
et le prolongement tu peut le faire sur chablon et capsule apres a toi de voir avec quoi tu te sens le mieux
Vieux 02.07.2008, 22:52   Signaler un message hors-charte IP: f0ffa152e #5
vivine37

je travaille avec Beauty nails et savez-vous quel est le gel le plus approprié pour faire une rallonge sur chablon?
J'avais travaillé avec LCN qui eux, avaient un gel spécial pour rallonger mais beauty nails???
Vieux 02.07.2008, 22:58   Signaler un message hors-charte IP: 38bc8d705 #6
amor est déconnecté
Région ou ville: Neuchâtel (Marin)
Produits: gels Deep services, you cosmétics, totalbeauty

perso je préfère le modelage intégral aux châblons ou dans le cad d'ongles rongés
allongement de plaque avec châblons et gel couvrant..

voili,voilà....

bises
Vieux 02.07.2008, 23:18   Signaler un message hors-charte IP: c95bdc72d #7
Mispeel est déconnecté
Région ou ville: St Tropez (var)

Citation:
Envoyé à l'origine par vivine37 Voir le message
je travaille avec Beauty nails et savez-vous quel est le gel le plus approprié pour faire une rallonge sur chablon?
J'avais travaillé avec LCN qui eux, avaient un gel spécial pour rallonger mais beauty nails???
Je ne connais pas ces 2 marques mais pour un rallongement au chablon, il est préférable d'utiliser un gel épais...^^
Vieux 02.07.2008, 23:40   Signaler un message hors-charte IP: 38bc8d705 #8
amor est déconnecté
Région ou ville: Neuchâtel (Marin)
Produits: gels Deep services, you cosmétics, totalbeauty

les gels LCN vont très bien sinon Akzentz et perso j'utilise Akzentz
et avec le gel inspiration de chez Deep service le modelage est aussi parfait...
mais chez akzentz ils ont un gel couvrant très très bien pour allongement de plaque et modelage intégral...voilà
Vieux 02.07.2008, 23:41   Signaler un message hors-charte IP: 70c4bcf7e #9
melifairy

ca de la methode avec laquelle tu te sens le plus a l'aise!
moi par exemple j'ai une nette preference pour les chablons ca permet entre autre chose de realiser plus fin
Vieux 02.07.2008, 23:48   Signaler un message hors-charte IP: fff376949 #10
BlondAss est déconnecté
Région ou ville: bruxelles

Pour ma part, j'aime bcp les capsules pour les ongles normaux ou deja un peu long...
Le chablon est effectivement ideal pour desongles rongés, ou abimés (par exemple si ils "ondulent") ça évite les bulle d'air!
Par contre, sur des ongles deja un peu long, j'ai tjs du mal a le faire au chablon, et la pluspart du temps, il y a comme une "cassure", un effet "escalier" entre l'ongle naturel et le rallongement... Donc je ne fais le chablon que lorsque les ongles sont super super courts... D'ailleurs j'avoue avoir aussi qques soucis pr les retouches au chablon, car je dois souvent refaie tous le chablon a chaque retouche... Ca par contre je sais pas si c'est normal
Bref, perso je maitrise perfecto les capsules, donc je suggère capsule :o)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:30.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646