Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur après 1 semaine, un ongle cassé! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour, hier soir une amie sur qui j'ai fait une pose samedi dernier m'envoie un sms en me disant qu'elle ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a32e6f2fc
|
|
Bonjour,
hier soir une amie sur qui j'ai fait une pose samedi dernier m'envoie un sms en me disant qu'elle a déjà un ongle de cassé et un autre sur le point de se casser! Purer! je l'avais un peu mauvaise! Elle me dit que c'est cassé comme son ongle normal donc j'imagine que c'est le bord libre qui est parti. Elle me dit qu'elle sait pas comment elle a fait.... hmmmmm moi quand je me casse un ongle je le sent passer, je sais pas vous?! Enfin bref, les miens que j'ai fait en premiers tiennent, pas de décollement, pas de fissures et ceux de ma mère non plus. Ils sont en gel, pose intégrale sur chablons. A part le fait que j'aurai ptête dû les faire plus épais (bombé) je vois pas de quoi ça peut venir. Avez-vous une idée? |
|
|
|
|
IP: 9a26e875d
|
|
|
bah oui peut etre le bombé ...mais ça doit quand meme se sentir quand ça casse,elle a du le choquer ....
|
|
|
|
IP: 4bf4696a6
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Nouveau Nail
|
si c cassé c quelle a fait un truc
c cogné c coincé ect cela ne ce casse pas tout seul (cela vient d'elle) si elle te disait decollé ce ne serait pas pareils la faute viendrait (normalement de toi) |
|
|
|
IP: f6a274caf
|
|
Attend de voir ses ongles...
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles, ça va, je réfléchis encore logiquement alors.
Je lui ai dit qu'elle devait quand même faire un pti peu attention, qu'elle avait p-e fait un mouvement brusque mais elle m'a plus répondu lol. ça me rassure un peu vos réponses. Si c'était du décollement alors là oui, mea culpa, c'est que j'ai modelé trop près des cuticules mais apparement non. Chai pas elle a eu une réaction bizarre, je comprends pas.... p-e qu'elle attendais que je lui propose de les réparer... Je devrais le faire ou pas? |
|
|
|
|
IP: 55c63baed
|
|
|
|
|
|
|
IP: b10888f25
|
|
|
Citation:
Moi de toi je lui réparerai mai si sa fais plus d'1 semaine tu lui fais payer logiquement après c'est toi qui voit ! |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
IP: b10888f25
|
|
Moi aussi je suis en apprentissage j'ai fini ma formation vendredi et réparer des ongles cassé c'est bien pour apprendre faut savoir en faire car des clientes qui se casse des ongles sa arrive.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:54.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646