Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Poblemes aidez moi !!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; jai des problemes lorsque je fais une pose sur des ongles qui on une base cela tiens mais lorsqu'il ny ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 6f6db9771
|
|
Région ou ville: dieppe
Produits: peggy sage et laugier
|
jai des problemes lorsque je fais une pose sur des ongles qui on une base cela tiens mais lorsqu'il ny a pas de base cela saute le lendemain !!!!jutilise les produits peggy sage est ce que cela viens de cela ou de moi!!!???aidez moi svp
|
|
|
|
IP: 4f0037e5d
|
|
ton message n'est pas dans la bonne rubrique, ici les nouveaux membres se présentent
tu devrais le déplacer dans la bonne rubrique |
|
|
|
|
IP: 5f1d71895
|
est ce que tu mets des capsules, car si c'est le cas, et qu'il n'y a pas de base de tenue, c'est ce qu'il se produit très fréquement.il faudrait + obter pour les rallongements aux chablons dans ces ceas là. bises ![]() |
|
|
|
|
IP: e6dbc002e
|
|
|
Citation:
Qu'est ce que tu veux dire par des ongles qui n'ont pas de base ??? Tu veux dire qu'ils ont une toute petite plaque (ongle rongés) ?? ou que tu ne met pas de gel de base?? |
||
|
|
|
IP: e96c5d998
|
|
en meme temps les gel peggy sage c'est pas ce qui ce fait de mieu! ca joue aussi!!!
bizouz quand meme |
|
|
|
|
|
|
|
oui j'utilise des capsules lors de ma formation je n'es pas vue les chablon comment cela fonctionne
|
|
|
|
|
|
|
c'est des ongles rongé lorsque je met la capsule elle recouvre pratiquement tout l'ongle
|
|
|
|
IP: f3335d95c
|
|
la pause au chablon c'est tres simple, et parfait pour ongles rongés... tu mets le chablon en dessous de l'ongle qui te sert de support pour rallonger au gel; cherche bien il y a plein de pas a pas la dessus..; BYZ
|
|
|
|
|
|
|
|
ok merci mai je pensais que c'etai que pour la resine