Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur quand mettre sa deco ??? sur acrylique dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; elo : je viens de faire une premiere pose en resine ! pas facile !!! je n'ai fais qu'une simple ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 92affb4c3
|
|
Région ou ville: val d'oise
|
elo :
je viens de faire une premiere pose en resine ! pas facile !!! ![]() je n'ai fais qu'une simple french avec des paillettes argentées sur le bord blanc...je souhaiterais rajouter des strass ou autre deco...comment dois je proceder ? je les mets sur le gel puis je les fixe au gel clear ? ou je les met par dessus ??? ![]() merci pour votre aide ! |
|
|
|
IP: 7503246b7
|
|
tu le mets dans la construction!
bisouuu |
|
|
|
|
IP: 9f9599a35
|
|
|
tu parle de pose resine puis de gel ???? tu veut dire du gel de finition ?
tu met ta deco avant la finition . |
|
|
|
|
|
|
merci !
mais le probleme c que l'acylique seche vite...a peine le strass de sorti que l'arylique est sec... |
|
|
|
|
|
|
a ok !
donc je fais mon chablon, je remplis...je polis...je pose la poudre clear et mon strass en meme temps ? non ? |
|
|
|
|
|
|
oui tous a fait ça ! prend un ratio plus liquide ci tu veut avoir le temps de mettre ta deco
|
|
|
|
|
|
|
ok ! parfait ! je vais m'empresser d'essayer ! merci bcp
|
|
|
|
|
|
|
A TON SERVICE MISS ! n esite pas ci tu as besoin !
|
|
|
|
|
|
|
merci ! cool ça marche
![]() |
|