Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur a quel moment faire une déco? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur le forum et je débute aussi la pose d'ongles en ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ecc0b0a8b
|
|
Région ou ville: languedoc Rousillon
|
Bonjour à toutes et à tous
![]() je suis nouvelle sur le forum et je débute aussi la pose d'ongles en tant que loisir.J'aimerais bien savoir à quelle moment de la pose on peut faire une déco?est-ce que les déco se font après avoir catalyser le gel de construction?Vraiment besoin d'aide à ce sujet...Merci d'avance |
|
|
|
IP: 151638299
|
|
hum oui c'est mieux de cataliser avant lol sinon je sais pas comment tu feras..
![]() moi je fais ma french et mes deco juste avant la finition, comme ca y'a moins a limer puisque j'aime changer souvent de déco. valà ^^ |
|
|
|
|
IP: 7ae0b3c28
|
|
moi cela dépend du résultat que l'on veut.
French au dessus de construction si french bien liquide, je mets également en même temps les déco et je recouvre de finition mais il faut t'assurer que ton bombé est nikel avant de faire tout çà...pas toujours facile. |
|
|
|
|
IP: 7bac91d57
|
|
bonjour Sarah,
oui la déco après avoir catalysé ton gel de construction |
|
|
|
IP: d4fac753b
|
|
Région ou ville: Fribourg
Produits: Totalbeauty
|
Bonjour!
Je fais la déco après le gel de construction aussi. Mais la french je la fais avant par contre. |
|
|
|
IP: c4f85e76b
|
|
moi, ça dépend, si c'est une french ou une déco un peu épaisse style nacres ou paillettes,c'est en dessous la construction, et sinon pour déco genre peinture, fles et strass, après! voilou
|
|
|