Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur et ce ke sa peu provenir de la lampe uv dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour a ts voila mon souci depuis une semaine .les ongles que je fait se coupe en deux mai que ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 7c0f2a428
|
|
Région ou ville: BRANTIGNY
|
bonjour a ts voila mon souci depuis une semaine .les ongles que je fait se coupe en deux mai que le bas de l ongle et le reste reste . et ka,n je les fait je trouve que sa fait des petite bulle et que sa fait comme du sable au toucher ensuite je lime et apres ts se casse .
|
|
|
|
IP: d3f890fb7
|
|
Région ou ville: Liège
|
coucou,
quels produits utilises tu ? selon quel procédé, protocole ? |
|
|
|
|
|
|
bien sa fait plus de 4 mois que j utikise la meme gel et j ai pas eu de souci
|
|
|
|
|
|
|
ok, mais quels sont ils ?
et ta lampe, enfin tes tubes sont de quant ? |
|
|
|
|
|
|
et j utilise la marque emmi nail
|
|
|
|
|
|
|
mes lampe de mars 2008
|
|
|
|
|
|
|
les tubes ont "en moyenne" une durée de vie de 500 - 600 heures...donc ça c'est à toi de voir l'utilité que tu en a faite jusqu'çà présent.
maintenant si cela ne le fait qu'avec une seule personne, la lampe et est d'office à éliminer. si cela persiste sur toutes poses, et que tu n'as ni changé de produits ni changé de procédé, alors oui, je te conseil d'essayer de nouveaux tubes. |
|
|
|
|
|
|
je te remercie de tes consielle
|
|